Joez29 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour possible d'avoir un clavier virtuel un peu pkus gros ? j'ai des gros doigts ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Mets le téléphone en paysage! Modifié 5 janvier 2010 par Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ou achète un stylet... voir pique celui de la Ds de ton fils... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ma remarque n'était pas sur le ton de la blague! En paysage ca te suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je ne suis pas sur de l'efficacité d'un stylet sur un écran capacitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je ne suis pas sur de l'efficacité d'un stylet sur un écran capacitif. Je plussoie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je ne suis pas sur de l'efficacité d'un stylet sur un écran capacitif. Je peux même sur-plussoyer, à moitié cependant, et faire mon nain-téressant. Pour tout vous dire, les écrans capacitifs fonctionnent par accumulation de charges (comparables à des charges électriques). En gros ton doigt sert de conducteur : lorsque tu touche l'écran, ton doigt étant conducteur (car pas en plastique) libère la charge accumulée créant ainsi une perte, et des capteurs situés au quatre coins de ton écran vont mesurer cette "perte" et la transformer en coordonnées, pouvant ainsi déterminer où se trouve ton doigt. C'est pour cette raison que seul les doigts fonctionnent, et qu'un stylet "normal" sera inutilisable. Il faudra donc acheter un stylet spécialement conçu pour ce type d'écran, néanmoins cela coûte un peu cher. Tu en as un juste ici : http://www.perccia.com/product.php?id_product=32 (mon préféré, le plus pratique et précis, même s'il est à la base destiné à l'Ifeune, un chtio ptit trou au bout, une ficelle assez jolie pour servir de dragonne, tu le plante sur ton spica, et le tour est joué !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ma remarque n'était pas sur le ton de la blague! En paysage ca te suffit pas ? Waouh Est-ce-que le ton du forum doit toujours être celui de la rigueur et du sérieux ou est-ce-qu'on a le droit à une pointe d'humour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je ne suis pas sur de l'efficacité d'un stylet sur un écran capacitif. Je confirme également, cela ne marche pas. @Jorodan, Milles excuses, j'aurais du vérifier... J'implore ton pardon... Nan, j'déconne... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'évite les blagues avec les nouveaux! Ca fait 9 mois que je suis sur ce forum et je fais parti des modérateurs! Donc je fais en sorte que le premier contact paraisse sérieux! De plus à chaque fois que des topics sont partis en vrille c'est à cause de blagues faites à des nouveaux! Elles peuvent paraître anodines mais pour un débutant ca donne l'impression d'être méprisé :) Mais tu peux implorer mon pardon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Il y a effectivement des applications dédiées sur le market, tape "keyboard" et fait ton propre choix. PS : j'ai aussi des gros doigts, donc je compatis, et même en mode paysage, c'est chaud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Vous ne trouvez pas que les claviers en mode paysage sont lents ? Que ce soit n'importe quel clavier (Samsung, Android ou le Touch Input) je trouve qu'il y a une grosse latence, je ne peux pas taper rapidement en mode paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joez29 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 pareil ça lag aussi sur mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou26 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 bonjour, apparamment le stylet proposé sur Perccia ( T-VK...merci quand même ) n'est plus disponible... Quelqu'un connaitrait-il un autre site proposant ce stylet pour écran capacitif ?. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Ici : http://www.kabiloo.fr/__gsm_43746_Lot_2_stylet_pour_iPhone_et_iPhone3G.html PS : Google est ton ami ;) Modifié 7 juin 2010 par nilsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ça marche pas du tout ces stylets... Ça fait 2 fois que j'en achète, un lot de deux dans une boutique Orange, le mec a vu mon téléphone et me vend un lot de stylet universel... Fonctionne sur Player One mais pas sur Galaxy spica... et sur le lien-ci dessus, je viens de les recevoir a l'instant... et pareil, ça fonctionne pas du tout... vous êtes sur que c'est possible d'utiliser des stylet là dessus...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 non le galaxy ne marche pas avec des stylets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Il existe des stylets spéciaux pour écran tactile capacitif, sur Google cherche stylet pour iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 sinon il y as la solution a la McGyver http://www.metacafe.com/fplayer/1322617/make_your_own_stylus_for_your_ipod_touch_iphone.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.