Aller au contenu

Clavier plus gros ?


Recommended Posts

Je ne suis pas sur de l'efficacité d'un stylet sur un écran capacitif.

Je peux même sur-plussoyer, à moitié cependant, et faire mon nain-téressant. Pour tout vous dire, les écrans capacitifs fonctionnent par accumulation de charges (comparables à des charges électriques). En gros ton doigt sert de conducteur : lorsque tu touche l'écran, ton doigt étant conducteur (car pas en plastique) libère la charge accumulée créant ainsi une perte, et des capteurs situés au quatre coins de ton écran vont mesurer cette "perte" et la transformer en coordonnées, pouvant ainsi déterminer où se trouve ton doigt.

C'est pour cette raison que seul les doigts fonctionnent, et qu'un stylet "normal" sera inutilisable. Il faudra donc acheter un stylet spécialement conçu pour ce type d'écran, néanmoins cela coûte un peu cher. Tu en as un juste ici :

http://www.perccia.com/product.php?id_product=32

(mon préféré, le plus pratique et précis, même s'il est à la base destiné à l'Ifeune, un chtio ptit trou au bout, une ficelle assez jolie pour servir de dragonne, tu le plante sur ton spica, et le tour est joué !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite les blagues avec les nouveaux! Ca fait 9 mois que je suis sur ce forum et je fais parti des modérateurs!

Donc je fais en sorte que le premier contact paraisse sérieux!

De plus à chaque fois que des topics sont partis en vrille c'est à cause de blagues faites à des nouveaux! Elles peuvent paraître anodines mais pour un débutant ca donne l'impression d'être méprisé :)

Mais tu peux implorer mon pardon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Ça marche pas du tout ces stylets... Ça fait 2 fois que j'en achète, un lot de deux dans une boutique Orange, le mec a vu mon téléphone et me vend un lot de stylet universel... Fonctionne sur Player One mais pas sur Galaxy spica... et sur le lien-ci dessus, je viens de les recevoir a l'instant... et pareil, ça fonctionne pas du tout... vous êtes sur que c'est possible d'utiliser des stylet là dessus...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...