inaison Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 eeuuuhh maintenant que j'ai un téléphone "tout neuf"... je peux récupérer mes données d'avant ? (points d'accès wifi, sms, applis, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Si tu ne les a pas sauvegarder non, pour le wifi il est peut être synchro avec ton compte google. je te conseil aussi d'essayer la Rom "COS-DS" et la "Ginger Yoshi" sous gingerbread. Sinon sous froyo il y a la sparksmod qui est pas mal. Modifié 29 avril 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inaison Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Donc j'avais bien fait de faire qq sauvegardes avec Titanium backup avant... je suis en train de restaurer les applis... une à une, c'est assez long quand même... sinon, le NandBackup, il fait un backup de tout ? ou juste le système? Et pour les autres ROMs, pour l'instant, je revis avec celle là, j'ai plus besoin d'attendre entre deux actions... en terme de réactivité, Gingerbread, ça n'est pas plus gourmand que Froyo en ressources? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Et oui, c'est long... Mais sans ça la version payante de Titanium backup ne servirais a rien. :P Quand tu fais NandBackup tu sauvegarde tout (ou presque... mais a pas grand chose) pour le restaurer a l'identique donc tu retrouve tes applis, ta rom et tout si tu le restore. Je ne pense pas que Gingerbread soit plus gourmand, mais peut être que les roms dessus sont peut être moins "fini", enfin la ginger yoshi RC7.1 est une bonne rom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.