Nano310 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 (edited) Bonjour, j'ai rooté mon Galaxy S et j'ai supprimé des applications qui seraient inutiles selon cette liste dont Google Talk et depuis les téléchargements sur l'Android Market ne se font plus je sais que c'est dû à Google Talk que j'ai supprimé et quand j'allume mon téléphone il y a aussi un message d'erreur qui s'affiche ''Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté de manière inattendue'' et je dois forcer la fermeture. J'ai essayé de faire un hard reboot et de restaurer les paramètres d'usine mais ça ne marche pas, je n'ai pas trouvé les apk de Google Talk pour le réinstaller. Comment réinstaller google talk sur mon portable ? PS : J'avais fait une sauvegarde avec Titanium Backup mais je peux pas restaurer Google Talk je sais pas pourquoi... Edited April 7, 2011 by Nano310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Mon lien ré injecte le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 (edited) Merci beaucoup Funk mais ça ne marche toujours pas voici la liste exacte de ce que j'ai supprimé (concernant Google Talk) ça peut être dû à autre chose : -Espace de stockage google Talk 2.1 -Service Google Talk 1.3 -Google Talk 1.3 Ou alors peut être que j'ai mal installé le fichier il faut que je l'installe dans un certain dossier ? Et l'application ne fait rien quand je la lance. Edited April 7, 2011 by Nano310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Ouch... Moi à ta place je ne me prendrais pas le choux, je flasherais un nouveau firmware pour repartir de zéro sur une base propre. Regarde la section TUTO de la partie Galaxy S du forum, tu devrais y trouver ton bonheur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannis24620 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Salut, J'ai fais exactement la même connerie et j'ai donc le mémé problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannis24620 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 (edited) J'ai trouvé!!!! tu télécharge et tu installe astro depuis le navigateur du tel, a se lien:http://astro-file-manager.softonic.fr/android puis sur ton pc tu télécharge puis tu copie sur la carte sd du tel. gtalkservice.apk TalkProvider.apk Talk.apk voici les lien: http://www.mediafire.com/?fpcgkf5kakxlhbf http://www.mediafire.com/?yqmkmr3jzdy http://www.mediafire.com/?mwjhjwidgjg Et sa marche!!! B) Edited May 8, 2011 by mwayannis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Merci à tous, j'ai simplement fait comme à dit Fabinou et tout marche très bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Oubliez pas de charger "Vtok"..........qu on se facetimise :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Blo Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 je ne dirai qu'un mot à mwayannis : merci ! Notez que si on peut comnuniquer entre le pc et le mobile en bluetooth, astro est inutile ; on envoie directement les fichiers sur le tél et ils s'installent d'eux-mêmes. En ce qui me concerne, un redémarrage du tél a été nécessaire pour que google talk fonctionne à nouveau, et du même coup le market. Morale de l'histoire : il ne faut jamais désinstaller google talk ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bizarre car j'ai supprimé Talk et ses dépendances et Gmail et je n'ai pas de problèmes de Market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts