Aller au contenu

Motorola Defy 2 ?

Widget

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lisant plusieurs fois que le Defy allait etre depassé, etc...

Je suis tombé sur ce téléphone, le Motorola Droid Bionic, son physique, sa coque, son cache batterie, sa petite fente d micro, etc... on l'air très similaires au Defy.

Je me demandais s'il ne s'agissait pas tout simplement du successeur du Defy, donc le nouveau téléphone Android resistant de Motorola...

MOTOROLA DROID BIONIC

Modifié par Widget

Euh, oui mais non.

Si on considère le positionnement du Defy, le Droid Bionic n'a juste rien à voir.

Le Droid Bionic est un téléphone haut de gamme (ecran qHD 4.3", Double-coeur, port mini-HDMI, LTE, etc)

On est très loin du Defy qui est positionné un cran en-dessous dans la gamme

Et à part la forme générale je ne crois pas que le Bionic soit particulièrement "durci" comme le le Defy prétend l'être.

Modifié par Le_Poilu

En même temps, qu'est-ce qui ressemble le plus à smartphone qu'un autre smartphone ?

De plus en plus, la seule chose qu'on voit, c'est un écran... et rien d'autre.

Sur le Defy on le voit beaucoup plus qu'ailleurs d'ailleurs car le cadre est vraiment minuscule (limite trop petit quand on a de gros doigts). À côté l'iPhone 3 a l'air mastoque...

Pour le Defy 2 je n'ai pas l'intention de changer de smartphone avant 3 ou 4 ans minimum. Par contre une tablette sans bootloader bloqué c'est dans les cartons d'ici un an ou deux...

Sauf que moi ce que je cherche, c'est un téléphone mobile avec un écran tactile, pas un écran tactile portable.

Le Defy je peux le mettre dans n'importe quelle poche, il rentre. Dans mon jean je peux le mettre à l'horizontale ou à la verticale dans les poches avant sans problèmes, et quand je me baisse, m'accroupis ou monte sur ma bécane, il reste dans sa poche ; alors qu'avec les appareils à dalle 4" ou plus les gens sont obligés de les garder à la main où les poser sur la table quand ils s'assoient tellement ils sont haut et larges.

C'est vrai que 3,7 pouces je trouve que c'est la taille parfaite.

Tellement bien conçu ce téléphone que le weekend, mon Atrix reste à la maison et que le Defy prend sa place dans ma poche.

Faites nous un Defy 2 en Tegra2 qui se branche au laptop dock et y aura un Atrix à vendre d'occasion :P

"Pour le Defy 2 je n'ai pas l'intention de changer de smartphone avant 3 ou 4 ans minimum"

Whaoow moi qui me prenais pour un conservateur par rapport aux autres...

Moi je pense pas le garder si longtemps, pour etre honnete si j'ai gardé mon N95 trois ans c'est que je ne connaissais pas Android.

Je dis pas que je vais changer tout les six mois mais un Nexus S l'année prochaine pourquoi pas...J'ai pas besoin du haut de gamme dernier cri mais si le tarif baisse...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...