boulox Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut j'ai une question j'ai reçu mon téléphone (SFR) et je ne peux pas regler la luminosité de l'écran ainsi que ça mise en veille ? (dans les paramètre les 2 lignes sont grisées) je suis obliger de passer par un widget (gestion d'alim ou autre) es ce arrivé à quelqu'un ? c'est vraiment bizarre j'était en V10C et je suis passé en FR8 et c'est toujours la même chose je dois louper quelque chose ... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Idem chez moi, v10b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Merci je suis donc pas le seul je pige pas heureusement que on peu le faire avec un widget si quelqu'un d'autre est dans le même cas ou qui aurai une explication je suis preneur A moins que ça soit pour tout le monde pareil mais je doute ... Modifié 7 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Idem, je cherche partout mais je n'ai pas trouvé. la version que l'on est la v10C en plus :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 en faite c'est pour tous le monde pareil ? un avis contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 en faite c'est pour tous le monde pareil ? un avis contraire ? Moi en v10c de chez SFR je n'ai pas ce problème, peut-être c'est parce que vous êtes connecté en USB ou secteur je sais pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Alors Personnellement en V10b j'ai l'option mais je suis en kitchenrom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 en v10b je peux perso Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) oui bas alors je sais pas en tout cas cela ne dépend pas de la version moi je n'ai jamais pu que ce soit en v10C ou Fr8 mais je suis pas le seul encore une bizarrie Modifié 7 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je viens de voir ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12731493&postcount=95 Même problème que toi et tout ceux chez SFR... Mais ce que je ne comprends pas c'est que tu m'as dit être passé en Fr8 Vanilla et avoir le même problème qu'avec la ROM de base... Le problème est donc ailleurs. Si quelqu'un le peut vous pouvez faire une capture de la partie info du téléphone(ceux qui ont la ROM de base). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Euh 2X pris chez SFR aussi et desimlocké, rooter, flashé en fr8 et je peux changer les réglages de luminosité sans aucun problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien59 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Même problème avec un LG Optimus 2X de chez Bouygues en v10a. Depuis j'ai installé le widget "Brightness Level" sur le Market et changer le réglage. Bizarrement, j'ai maintenant l'option active dans les paramètres. A mon avis, le téléphone est en réglage automatique de la luminosité, d'où l'option désactivée. Avec le widget j'ai du désactiver ce paramètre indirectement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas ce soucis pour ma part en V10b. (acheté nu en Belgique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai une question pour ceux qui observe le même problème je ne vois pas le rapport mais c'est on jamais. Avez vous une carte sim? Je pose la question car le lien XDA montre une capture sans sim insérée et moi de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ah oui moi non plus pas de SIM pour l'instant (j'attends la porta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien59 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est peut-être ça effectivement. Hier, je n'avais encore inséré ma carte SIM et l'option était désactivée. Aujourd'hui, avec la carte SIM, j'ai l'option disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Ah bas peut être... Pour être sur es ce que quelqu'un chez qui ça fonctionne peut essayer de voir ce que ça donne sans carte sim? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ah bas peut être... Pour être sur es ce que quelqu'un chez qui ça fonctionne peut essayer de voir ce que ça donne sans carte sim? Merci Testé à l'instant avec ou sans carte sim j'ai accès au réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Ah bas peut être pas alors lol en même temps je voyais pas le rapport bas tant pis je passerais par un widget et puis c'est tout. Mais par curiosité j'aimerais bien comprendre Modifié 8 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est ptet un bug : tnat que tu n'as jamais booté avec une carte sim, l'option est pas dispo. Peut-être un reste de config de téléphone de stand de démo, pour pas que l'écran s'éteigne sur le stand et pas que les gens le modifie... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est ptet un bug : tnat que tu n'as jamais booté avec une carte sim, l'option est pas dispo. logiquement c'est ça je vérifierais d'ici 7 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 §Une fois la sim insérée ça marche étrange non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.