mathousamy Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bonjour, apres avoir lu plusieurs sujet sur le root et essayer certaines choses qui ne fonctionnent pas.... pouvez vous me dire si c'est possible de rooter un telephone neuf mis a jour sfr avec le firmware JS1 car j'y comprends rien !!!! je peux avoir le mode dowload et recovery mais ensuite, je suis completement paumé... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 P'tain mais il abuse, t'as ouvert deux sujets ! C'est la journée des post en doublon on dirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathousamy Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 le baseband est : i9000busj1 la version et froyo.busj3... alors je ne sais pas le quel utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathousamy Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 merci mais peux tu me dire comment flasher en jpy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu flashes juste le noyau, y'a rien d'autre a changer, tu as déjà une JS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathousamy Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu flashes juste le noyau, y'a rien d'autre a changer, tu as déjà une JS3. c'est super sympa de m'eclaircir mais flasher le noyau, concretement ca consiste en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathousamy Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Avec Je tenais à te remercier pour ton aide j'ai reussi a rooter, et installer une nouvelle rom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.