Jump to content

Chez Bouyguetel, blocage d'Android Market et Google talk?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Dream (Android 1.5 version TheDude 1.1a) avec un abonnement data BouyguesTel (forfait mail+web illimité). Cela fonctionne, sauf que pour Android Market, on peut y accéder/le voir, mais le download reste bloqué. En wifi, ça fonctionne parfaitement.

Pareil pour Google Talk. Est-ce qu'ils ont assimilé Google Talk à de la VoIP ?

Ou faut-il configurer qq chose de particulier ?

Edited by lstep

j'ai mon G1 chez bouygues depuis un moment et cela vient de la configuration qu'il n'on pas d'ailleurs du coup il nous reste plus qu'attendre...

j'ai eu plusieurs fois le service multimédia et la dernière fois il ma dis que comme c'était un nouvelle os open source il ne pouvais pas m'aider...et cela quelques heures avant l'annonce du premier terminal sous android chez bouygues télécom.

@paingrille : j'ai fait remonter le message à Franck :D

Mais ce serait bien que des utilisateurs lui explique clairement ce qui se passe car il est effectivement bien disposé pour faire avancer les choses.

Par exemple, après lui avoir fait remonter plusieurs fois le probleme du smtp de bouygues, il a relayé le message et depuis quelques temps, les autres smtp que BT sont ouverts (je ne pense pas que ça vienne uniquement de lui mais il relaye en interne les messages aux bonnes personnes)

Très bonne nouvelle que celle-ci.

L'avantage de BT, c'est qu'un forfait neo2 normal ou un vieux forfait avec l'option web&mail à 9,90 fonctionne (en tout cas c'est le cas avec l'iphone).

Il ne me manque plus que le tel pour être heureux et rester chez BT !

oui enfin déjà sur mon espace client il commencé a me dire d'évaluer mon offre et quand je les fait cela ma dis en gros "forfaits inadaptés" a mon avis il prépare déjà un forfait spéciale ou même plusieurs...après c'est vraie que a l'heure actuelle cela coûte moins chére que si j'étais chez la concurrences.

Edited by panda