DirtMan59 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai un petit probleme, depuis que j'ai passe la frontiere j'avais ce message ''Votre carte SIM ne vous autorise pas a vous connecter a ce reseau'', j'ai donc active techniquement le mode international mais quelques heures apres il me redonnait ce meme message d'erreur. Resultat je me retrouve bloque, je ne peut envoyer de sms ou meme d'appeler ni de recevoir des appels ou des sms. Si quelqu'un saurait m'aider, ce serait tres gentil car j'ai besoin de celui ci pour ce que je fait en Allemagne. Par ailleurs, excusez moi pour l'absence d'accents, je n'ai pas encore trouve comment les faire... Bien a vous et d'avance merci pour vos reponses, rapides dans la limite du possible ;-) Modifié 7 avril 2011 par DirtMan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtMan59 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 P'tit UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 ta un forfait qui marche a l'etranger au moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonsoir, J'ai un petit probleme, depuis que j'ai passe la frontiere j'avais ce message ''Votre carte SIM ne vous autorise pas a vous connecter a ce reseau'', j'ai donc active techniquement le mode international mais quelques heures apres il me redonnait ce meme message d'erreur. Resultat je me retrouve bloque, je ne peut envoyer de sms ou meme d'appeler ni de recevoir des appels ou des sms. Si quelqu'un saurait m'aider, ce serait tres gentil car j'ai besoin de celui ci pour ce que je fait en Allemagne. Par ailleurs, excusez moi pour l'absence d'accents, je n'ai pas encore trouve comment les faire... Bien a vous et d'avance merci pour vos reponses, rapides dans la limite du possible ;-) Google est ton ami : http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Votre+carte+SIM+ne+vous+autorise+pas+a+vous+connecter+a+ce+reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.