edem Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 salut a tous, Je trouve nulle par la réponse a ma question, :mad: J'aimerais augmenté ma luminosité de mon smartphone (milestone 2) au dessus de son maximum. B) Car lors de journée de grand soleil comme aujourd'hui (lyon), impossible de voir quoi que ce soit sur mon écran :( du coup je me suis dit que peut-être une application (nécessitant le root ou non ) permettrais de surpassé cette limite ? :rolleyes: Avez-vous la réponse a ma question ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 comment faire en sorte qu'une ampoule de 60 watts éclaire comme une ampoule de 150 watts ? En augmentant le courant électrique ? J'ai pas éssayé mais j'imagine que si elle pète pas, elle doit chauffer bouillir. En été, ton téléphone chauffe t'il beaucoup en utilisation normale en plein soleil ? Sinon, bah.... augmente l'ampérage de ton écran avec un logiciel qui le permet, enfin, si ça existe, et pries pour que ça crame pas. Mais même comme ça je suis pas sûr que l'écran soit plus lumineux car le problème n'est pas lié au software, mais au matériel en lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 je ne sais pas si ça existe, mais ça me semble dangereux ce que tu essaie de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 je me disait comme un processeur a une marge de fonctionnement, ou les hauts parleurs que l'on peut aussi "exploité" un peu plus que leur réglages d'origines... :P il y avait peut-être une marge aussi sur la luminosité, même de quelques pourcentages afin d'y voir un peu mieux... :unsure: mais a ce que j'en déduis face a vos réponses c'est que c'est peine perdue alors ... :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.