Zoozloz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Google mise à fond pour son navigateur Chrome : après le site Deezer il y a 1 semaine, plusieurs affiches à Paris, c'est maintenant le site : www.lequipe.fr avec >Tout le contour >Les 2 bannières horizontales en flash >Les 2 carrés publicitaires en flash Et vous qu'utilisez-vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 j'utilise firefox parce que je me sert beaucoup des extensions, mais pour les surfeurs classique je conseil toujours chrome, il est rapide minimaliste et efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Moi maintenant c'est Chrome depuis sa sortie, et Firefox pour quelques extensions malgré les nouvelles extensions disponible sur Chrome. Par contre ce sera dur de concurrencer FF et ses extensions ... (ca me rappel Android Market et AppStore :p ) Modifié 5 janvier 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Pour ma part Opera et Firefox, pas confiance dans Chrome, d'ailleurs vaut mieux lui préferer Chromium. Sinon j'ai aussi Lunascape, pratique pour le dev Web ( pas pour moi mais je voulais tester :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 pas confiance ? pour quelle raison ? :) moi j'en été resté là http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39388855,00.htm après pour leur "spyware" (http://www.secunews.org/news/news.php?id=4341), c'est pas faux, plus d'explication de la part de google quand à son utilisation serait une bonne chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 au pire chromium c'est la meme choses mais sans le spyware mdr Attention ! Les erreurs qui suivent doivent être corrigées avant que votre message puisse être envoyé : * Il y a une temporisation de 60 secondes entre deux envois de message. Patientez quelques instants avant d'en envoyer un nouveau. quest-ce que c penible sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Autant j'apprecie Google autant je me méfie quand meme un peu :) J'avais entendu ou/et lu qu'il y trainait des spywares et autres.Après j'ai pas vérifié et je dois bien avouer que je me contente très bien d'Opera et Firefox ;) Mais l'occaz je ferais un petit tour de Wireshark avec Chrome @Feust : Déjà proposé avant ;) Modifié 5 janvier 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Siu mes recherches précédentes peuvent m'aider dans mes recherches futures je vois pas ou est le souci personellement meme si j etais réticent à Chrome au début avec leur charte douteuse. Mais à l'usage c'est bien :p Ca va à l'essentiel et quand je vois sur l'ordi de ma mère où Safari bug quand on effectue une recherche dans la barre URL ... "Safari n'a pas trouvé de page, veuillez faire une recherche ..." Bizarrement ca le fait aussi quelque fois sous FF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai toujours utilisé firefox mais depuis un mois je suis passé sur chrome complètement sur tous les postes que j'utilise ... La syncho des bookmarks via google docs est vraiment bonne ! Aussi bien qu'xmarks pour firefox&co. C'était la seule condition pour changer de navigateur + extensions. Depuis, c'est vraiment bien, c'est vraiment rapide il y a pas photo la dessus... Il y a déjà beaucoup d'extensions... Beaucoup moins que sur Firefox c'est clair, mais je suis pas un consommateur d'extension à part 3 ou 4 qui sont déjà dispos sur Chrome, donc j'estime que c'est suffisant. Le seul truc qui manque, que je parviens pas à utiliser ce sont les scripts greasemonkey pour Chrome :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.