t12lve Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Suite a une panne au niveau du data nos galaxy tab ont des "coupure réseau" ce qui est ma fois, vraiment CASSE BONBON (et croyez moi je suis pro ft ^^) D'après Nicolas F il suffirait d'enlever l'apn MMS. A tester, mais pour ma part, j'ai les mms en illimité dans mon offre, donc c'est moyen. J'ai donc appeller orange, qui m'a CONFIRME sans que je demande rien un incident sur les lignes CLEF 3G(INTERNET EVERYWHERE) et les forfaits Tablette (Galaxy Tab/Ipad) Réglé sous 5 jours max. A vos service client pour demander réparation. Bien a vous ! (MAJ) Un technicien de St Etienne viens de m'appeller il m'a confirmé que le soucis était bien lié au service et non au materiel. Modifié 7 avril 2011 par t12lve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced54 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est peut-être pour ça que je reçois des appels vocaux sur ma Tab, alors que je n'ais pas de forfait avec la voix. Juste en réception, mais pas possible d'émettre des appels A vérifier de votre coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Leur système est carrément buggé :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.