KoDoS Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Salut, j'ai actuellement un htc legend et j'ai la possibilité d'acheté un acer liquid mini. En gros je voudrais savoir lequel est le plus fluide? Lequel gère le mieux le multitâche? (l'appareil photo m'importe peu et le fait que le acer n'est pas un ecran amoled ne me gène pas non plus) Merci d'avance Ceette question n'est plus d'actualité il s'agit maintenant du liquid metal (S120) Modifié 8 avril 2011 par KoDoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 heu nan, le liquid mini ne vaut pas le legend question fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Ok, pourtant le liquid mini a plus de ram que le legend et leur processeur ont la meme cadence, partout ou j'ai chercher je suis tombé sur des tests différents, personnellement je trouve que le legend de base n'est pas toujours très fluide (par exemple ram en début de niveau sur angry birds ou lorsqu'il y a trop d'objet même lorsque toute les application sont "kill"). Modifié 7 avril 2011 par KoDoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je te conseillerais aussi le Htc. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 sauf que Sense sur legend est optimisé pour tourner le proc à fond, c'est pourquoi à même hardware, un htc sera meilleur. tu peux voir les test sur techradar.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Salut, j'ai des news sur ma situation, le liquid mini n'est plus d'actualité mais le liquid métal (S120) entre dans la course :), je demande quand meme mais processeur 800 MHz et 512 de ram c'est mieu quand meme je trouve mais je suis obliger de me séparer de mon legend pour ce prix la alors que j'aurais pu le garder si j'avais prix le liquid mini. Merci d'avance pour vos réponse et merci de m'avoir convaincu pour le mini Modifié 8 avril 2011 par KoDoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Le liquid metal a le meme GPU qu'un DHD et il a l'une des meilleurs autonomie pour un androphone. Et le suivie d'acer est certe moins bon qu'HTC mais c'est pas le pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Ca fait cher pour ma bourse mais je pense que je vais prende le acer d'apres ce que j'ai lu il est vraiment excellent mais je vaut pas me planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai recréer un sujet avec les nouveaux smartphones possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.