Aller au contenu

emulateurs sur Nexus S


Recommended Posts

Merci pour ta réponse !

Pas pratique genre "vraiment injouable" ou "peu confortable mais a la longue on s'habitue" ?

Typiquement, je serai interessé par les RPG (la je pense pas qu'il y ai trop de probleme), les Resident Evil voir Metal Gear Solid...

Ca donne quoi pour ces jeux la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai intallé N64oid (émulateur de Nintendo 64).

Mario kart fonctionne correctement mais il faut mieux enlever le son pour éviter les saccades. Par contre, Super Mario 64 fonctionne très bien, avec son et je trouve jouable, surtout pour un jeu de plateforme!

Le vrai bémol c'est la batterie, quand je joue ça diminue très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameboid, N64oid, Snesoid fonctionnent parfaitement, moi qui suis fan de Mario Kart j'ai la version sur les 3 supports, c'est tout à fait jouable cependant c'est assez compliqué pour utiliser les armes ou faire des dérapages, étant donné qu'il n'y pas de gâchettes.

Pas de problème de saccade avec le son pour ma part sur Mario Kart 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N64oid: MarioKart 64, Super Mario 64 et F-Zero X sont tout à fait fonctionnel mais en effet, il vaut mieux enlever le son. Zelda OoT et Goldeneye ne fonctionne pas chez moi.

PSX4Droid (v2.x et v3) n'arrive pas à lancer les ISOs malgré un firmware 1001.bin bien présent, je ne suis pas contre un petit coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...