Masterphile Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bonjour depuis quelques jours j'ai une sorte de tâche d'huile qui grandie sur mon ecran en bas a droite ! quelqu'un a une idée ? Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogaz Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Heuu, ben à part faire une vidange je vois pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Serait-il possible de prendre une photo pour voir plus précisément l'état du téléphone ? Aireil Heuu, ben à part faire une vidange je vois pas :) Je pense que pour dire ça tu pouvais t'abstenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je pense que pour dire ça tu pouvais t'abstenir ! Un peu d'humour fais pas de mal de temps en temps ... Sinon pour ton problème, peut être un décollage de la dalle non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterphile Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 voici le lien de la capture https://picasaweb.google.com/m/viewer?hl=fr&source=mog&gl=be&fgl=true&pli=1#search/Philippe.Neirynck/screencapture01/5593575104272472386 vous verrez la tâche en bas a droite, celle ci a grandie en quelques jours et semble stabilisée. quelqu'un a t il déjà eu ou vu ce problème ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Aucune photo depuis ton lien, vérifie le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 là comme ça, ça me fait juste penser à une dalle fissurée... Et hop, un écran mort lol. Et si tu nous envoies une capture d'écran, la tache n'apparaîtra pas puisqu'elle vient de la dalle et non pas de l'image. Il faut que tu prennes ton tel en photo depuis un autre appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterphile Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 sur la capture je vois la tache et contrairement a ce que j'ai dis plutôt, la tache continue a s'élargir. :( comment la dalle peut elle se fisurrer ? dois je le renter chez samsung ? vos avis m'intéresse. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterphile Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 là comme ça, ça me fait juste penser à une dalle fissurée... Et hop, un écran mort lol. Et si tu nous envoies une capture d'écran, la tache n'apparaîtra pas puisqu'elle vient de la dalle et non pas de l'image. Il faut que tu prennes ton tel en photo depuis un autre appareil. Tu as raison, lorsque je charge l'image sur mon pc je ne vois pas la tache, je suppose qu'il s'agit alors d'une dalle fissurer ! :( quelle en pourrait être la cause ? (garantie ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Oui la garantie dois pouvoir marché, si la dalle n'est pas vraiment fissuré et que tu ne l'a pas fais tombé ! Il y a eu quelques souci de dalles fissuré lors de la charge (dilatation de dalle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.