Metroidprime03 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjours, Je recherches une tablettes pour "remplacer" mon PC. Mon utilité principale est le surf, j'ai un PC mais je n'est pas tout le temps envie de l’allumer pour quelques minutes de surf par exemple. Et je préféré me balader (chez moi plutôt, pas de 3G) avec et discuter sur msn, surf, e-mail, jeux... Donc ce que je recherche en gros c'est un Pc-tactil-portable, une tablette quoi :P Alors si je comprend bien, il y a 3 versions différentes du Samsung Galaxy Tab "2" - 10.1 V - 10.1 - 8.9 J'écarte déjà la 8.9, je préféré un grand écran pour plus de confort. J'aimerais savoir les différences fondamentales entres ces deux modèles pour m'aider dans mon choix??? [10.1V et 10.1]. Je vous remercie d'avance pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 La 10.1 sera moins épaisse et avec un peu plus de connectique. La 10.1v est en fait la version anoncée a l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroidprime03 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 La 10.1 sera moins épaisse et avec un peu plus de connectique. La 10.1v est en fait la version anoncée a l'origine. Et plus en détail, qu'est-ce que sa donne niveau connectique? S'il te plait. Et je préféré le disign et la matière de la coque du 10.1V et pour l'épaisseur je la trouver déjà assez fine la 10.1V. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon en fait, ce qui change c'est que la nouvelle a un port µSD ! Donc ca ne fait pas des masses, mais ca permet de prendre une version 16Go + un µSD de 32Go pour moins cher que de passer de 16Go à 32Go en interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroidprime03 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Bon en fait, ce qui change c'est que la nouvelle a un port µSD ! Donc ca ne fait pas des masses, mais ca permet de prendre une version 16Go + un µSD de 32Go pour moins cher que de passer de 16Go à 32Go en interne Et l'écran change aussi? c'est du Amoled sur la 10.1? Et Qu'est-ce que le port USD? Merci :) Modifié 10 avril 2011 par Samus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Non c'est le même écran, Samsung ne sait pas faire d'Amoled de 10.1" pour le moment. Le port uSD c'est pour pouvoir inserer une carte uSD pour etendre la memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroidprime03 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Non c'est le même écran, Samsung ne sait pas faire d'Amoled de 10.1" pour le moment. Le port uSD c'est pour pouvoir inserer une carte uSD pour etendre la memoire Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.