nicolight Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour à tous, Fin décembre j'ai pris un forfait smartphone chez bt, un 3h sur 12mois qui coûtait donc 68.90. Aujourd'hui je m'aperçois que le néo4 est le même forfait avec 3 numéros illimités sur 12mois à 53.90 euros! 1ere question: il y a une embrouille ou je me suis clairement fait enfler en décembre? 2eme question:ça fait donc 3mois que j'ai mon forfait smarphone, est ce que j'ai la possibilité de passer sur un forfait classic 1h? Pour quelle somme? Parce que si c'est possible autant que je me prenne un nouveau portable avec neo4 + un classic 1h pour le même prix que mon forfait actuel! Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je crois que le mieux, c'est que tu ailles a ta boutique Bouygues et que tu leur demandes directement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolight Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 merci, si je pose la question c'est justement que je suppose que certains savent, et m'eviter d'aller en boutique pour rien, je suis à la campagne, à 35kms de la boutique BT, et avec un peu de chance les commerciaux n'arriveront pas à me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Mieux que la boutique l'espace client tu verras tout de suite ce qu'on te propose comme forfait si tu veux en changer :) Visiblement moi j'ai pris mon forfait fin janvier et je pourrais passer à un Evasio 2 histoire de gagner 1 euro / mois MAIS ça repousse ma date d'engagement d'autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 6 mois pour descendre sur un classic, et c'est réengageant. sur les anciens smartphone, si tu le payes 68.90, c'est que tu étais sur celui avec l'illimité à partir de 20h si ma mémoire est bonne. Sur celui à 53.90€ t'as soit les 3 n° soit appels illimités à partir de 21h, donc pas du tout la même prestation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolight Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 6 mois pour descendre sur un classic, tu en es certain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Si tu as un Forfait Neo.4 pour smartphone/iPhone, c'est 6 mois minimum ou 60€. Avec un Evasio.2 ou un Neo.4 de base, c'est 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolight Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Mon forfait n'est pas un neo4, c'est un "smartphone" de décembre 2010. Donc en résumé je peux descendre sur un classic 1h 12mois en payant 60 euros et cela me reengage jusqu'en avril 2012, j'ai bon la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Mon forfait n'est pas un neo4, c'est un "smartphone" de décembre 2010. Donc en résumé je peux descendre sur un classic 1h 12mois en payant 60 euros et cela me reengage jusqu'en avril 2012, j'ai bon la? C'est ça. Et si tu attends les 6 mois, ça ne te coûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Quand on fait une descente en gamme chez bouygues, ca re-engage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 si tu changes de catégorie de forfait, oui. Evasio 3h vers évasio 2h, non ré-engageant. Smartphone 2h vers évasio 2h, ré-engageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.