Aller au contenu

Bouygues baisser forfait smartphone

nicolight

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Fin décembre j'ai pris un forfait smartphone chez bt, un 3h sur 12mois qui coûtait donc 68.90.

Aujourd'hui je m'aperçois que le néo4 est le même forfait avec 3 numéros illimités sur 12mois à 53.90 euros!

1ere question: il y a une embrouille ou je me suis clairement fait enfler en décembre?

2eme question:ça fait donc 3mois que j'ai mon forfait smarphone, est ce que j'ai la possibilité de passer sur un forfait classic 1h? Pour quelle somme?

Parce que si c'est possible autant que je me prenne un nouveau portable avec neo4 + un classic 1h pour le même prix que mon forfait actuel!

Merci à vous!

merci, si je pose la question c'est justement que je suppose que certains savent, et m'eviter d'aller en boutique pour rien, je suis à la campagne, à 35kms de la boutique BT, et avec un peu de chance les commerciaux n'arriveront pas à me repondre.

Mieux que la boutique l'espace client tu verras tout de suite ce qu'on te propose comme forfait si tu veux en changer :)

Visiblement moi j'ai pris mon forfait fin janvier et je pourrais passer à un Evasio 2 histoire de gagner 1 euro / mois MAIS ça repousse ma date d'engagement d'autant.

6 mois pour descendre sur un classic, et c'est réengageant.

sur les anciens smartphone, si tu le payes 68.90, c'est que tu étais sur celui avec l'illimité à partir de 20h si ma mémoire est bonne.

Sur celui à 53.90€ t'as soit les 3 n° soit appels illimités à partir de 21h, donc pas du tout la même prestation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...