Aller au contenu

compte motoblur facebook actif et hors forfait .


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai depuis hier un motorola defy.

J'aimerai savoir si j'active mon compte motoblur facebook, qui est sur l'une des pages d'accueil, est-il possible que cela débite de la connexion internet même si je ne suis pas sur la page facebook elle même ?

Lorsque par exemple je laisse mon télephone en veille (pendant les cours, ou quand je suis au ciné etc), comme la page d'accueil mon montre l'actualité sur facebook je me demandé si le fait d'activer le compte me connecté directement sur facebook, et me débiter de la connexion internet ?

J'ai un forfait origami style 2H internet illimité (500 MO) chez Orange et malgré l'explication du vendeur je suis encore un peu perdue.

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire mon message et ceux qui me répondront.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les widget Facebook et autres téléchargent depuis le réseau, donc oui, ça sera débité de ton forfait. Mais par contre ça ne représente pas de gros volumes, et tu peux désactiver les synchronisations et données cellulaires pour ne pas qu'ils se mettent à jour quand tu n'en as pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyle77680 : Merci pour ta réponse. Cela me sera utile.

Snatt : J'ai 500Mo par mois c'est exact mais le vendeur d'orange avais l'air de me conseiller de prendre le forfait supérieur qui m'offrirai plus de temps de connexion sur internet illimités, car d'après lui, 500Mo équivaut à 1h/jour soit 30h/mois. Et que ça se débiterais vite. Est ce vrai, ou est ce seulement une manœuvre commerciale pour que je prenne le forfait de 4h, qui est plus chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 500 mb mois j'ai plus qu'assez .

Je surf,regarde des vidéos et même j'envoie des photos par e-mail prise avec mon téléphone.

Fin de mois il me reste encore 100 mb dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...