Aller au contenu

Sony Ericsson téléphone dual core a venir ?


Recommended Posts

Salut à tous petite info que j'ai trouvé sur le net et que je vous fais donc partageais il semblerait que SE nous prépare un nouveau téléphone haut de gamme qui aurait une particularité pour l'instant non décrite évidément --'

Liens de la new: http://www.ixplora.com/sony-ericsson-launch-dualcore-smartphone-batch-android-smartphones/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la véracité de cette info quasi nulle...

PS: même si c'est probable, mais j'entends par là que rien ne nous prouve que l'annonce est vrai. Mais on se doute bien que Sony-Ericsson, comme tous les autres constructeurs, vont se pencher sur les architectures double coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Thol, pour une fois je suis pas d'accord avec toi!

Quand le x10 a été annoncé, à part sa partie logiciel...

premier téléphone 1ghz

premier écran 4''

premier capteur 8mpixel sur du android...

puis sony fut un temps innover énormément, vivement que ça revienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis d'accord avec naindu84!!!

Ils ont déjà réussi a nous surprendre!!

SE n'a pas de retard sur les autres!! Ils prennent juste leur temps avant de sortir une pure merveille encore!!

On a vu le T28 (le téléphone le plus petit de l'époque) puis la série K (les téléphones avec les meilleurs photo de l'époque) les séries W (j'en ai jamais eu! mdr) le Satio pas mal ds son genre avec de la photo encore!! et le X10 à l'époque (petit révolution sur android avec la photo)!

Faut voir se que le futur nous apportera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un fait...

Les X2 et Atrix sont déjà là...depuis quelque mois...

Et Sony ne fait qu'annoncer dans quelque mis qu'ils vont annoncer une nouvelle référence... pas encore en production...

Donc on verra un Sony x2 au mieux début 2012...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement de la part de SE j’attends un xpéria arc même concept avec sont capteur HD + "DUAL LED OU FLASH XENON car zeiss" !! en dual core !! la partie logiciel SE 2011 m'a séduit , après les autres même caractéristiques que le arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craquerais bien sur un ARC en DualCOre... car j'ai vu les tests du Optimus X2, l'écran est pourri, ainsi que l'APN, les applis sont quasiment ceux d'android de base... la qualité du plastique reste à désirer aussi... bref, çà reste du LG...

l'ATRIX est tantant mais pareil, l'APN est moyen, et je ne veux pas quitter un modèle hyper verrouillé pour un autre.. et vu que SONY a changé de politique, j'aimerais leur faire confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craquerais bien sur un ARC en DualCOre... car j'ai vu les tests du Optimus X2, l'écran est pourri, ainsi que l'APN, les applis sont quasiment ceux d'android de base... la qualité du plastique reste à désirer aussi... bref, çà reste du LG...

l'ATRIX est tantant mais pareil, l'APN est moyen, et je ne veux pas quitter un modèle hyper verrouillé pour un autre.. et vu que SONY a changé de politique, j'aimerais leur faire confiance...

C est exactement mon avis au vu des teste effectues sur chaqu un, je fais pas mal de photos ainsi que des vidéos et le Sony est pratiquement le meilleur en ces termes. ;)

Alors avec un dual core et le déverrouillage, je crois que moi aussi je le prendrais.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...