Aller au contenu

Remplacement HTC DESIRE


Recommended Posts

Hors de question de les plaindre , SE a pris les gens pour des con a la sortie du X10 donc normal qu'il paye on est bien d'accord la dessus...Mais après il faut pas tout ramener au X10...il y as d'autres marques qui prennent les gens pour des cons et qui sont adulées sur ce forum :emo_im_lips_are_sealed:

Pour le Play c'est volontaire de la part de SE qui ne veut en aucun cas remplacer une vraie console portable :P et ne pas faire d'ombre a Sony, mais il n'empêche que pour jouer il n'y as pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le Play c'est volontaire de la part de SE qui ne veut en aucun cas remplacer une vraie console"

Ca s'apelle le cannibalisme...mais j'compare aussi par rapport a des smartphones du meme prix est le play sera toujours en retrait.

Tout l'monde n'a pas l'habitude de jouer avec une manette ps(moi si :P ) donc un smartphone a clavier ca peux trés bien convenir a certains comme les joueur PC par exemple surtout si il est équipé de la dernière génération qualcomm ou orion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excite pas plus que certain avec leur HTC mais comme j'ai dit il y as ce que les gens pensent et la réalité ce sont bien deux choses différente...tout le monde parle de SE en mentionnant le X10 et les erreurs passés de SE.

SE prépare encore d'autre produit avec Android mais c'est clair que le passé du X10 fait que personne ne fait confiance a SE mais comme j'ai dit l'avenir diras si la politique de SE a changé ou pas...

Après quand on dit que SE n'as rien fait je pense quand même que le Arc et le Play sont deux bon produits (et ceux qui vont arriver plus tard sont pas mal non plus).Et franchement quand je prend dans la journée mon Arc et DHD et bien le choix est très vite fait entre les deux mobiles...

Après n'importe quel modèle Android aussi bien soit il ne me feras jamais lâcher mon iPhone 4 mais ça c'est un autre débat qu'il vaut mieux éviter sur ce forum :lol:

en attendant, SE est mal classé chez les constructeurs android (peut être le plus mauvais même). Tu veux juste pas l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème si c'est les moins bien classé....je t'avoue franchement que je m'en tape total des classements et des tests sur internet :P

Si c'est les dernier et bien tant pis pour eux, moi j'ai pas d'action chez eux tous ce que je demande c'est qu'on arrête de comparer les mobiles qui viennent de sortir avec le X10 c'est tout.J'ai juste dit que la politique avait changer chez SE après le classement des téléphones Android si tu savait a quel point je m'en tape :rolleyes: moi je préfère toujours l'iPhone même si je test plein de téléphone et forcement dans le tas il y as des Android :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme ceux qui disent que LG n'est pas fiable en citant un téléphone d'il y à 2 ans, ou alors en disant ouais j'ai un ami du pere de ma soeur de la tante du cousin de mon pote qui a eu un lg qui à foiré :P Ce ne sont que des à prioris. il faut pas regarder le passé, mais vivre le présent et chercher le futur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais choix....

Pourquoi donc ?

Car si on regarde les retours sur le sony ericsson ARC il ne sont pas fameux :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Zouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zouky, je pense que le Nexus S est mieux car l'Xperia Arc n'a que 320 MO de mémoire dédiée aux applis et c'est vraiment trop peu.

Merci tu me conforte dans mon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai hésité à prendre le Nexus S à sa sortie, ne serait-ce que pour la bidouille et les maj rapides. Mais j'aime pas mal Sense de HTC et je pense que j'aurais du mal à m'en passer, c'est quand même très confortable au quotidien. Puis je ne suis pas fan du design des Samsung sous Android (un peu trop "plastoc" à mon gout).

Mais, même s'il n'est pas dual-core et tout ça, le Nexus S a l'air sympa dans l'ensemble. Puis il est relativement peu cher avec subvention. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi tu dis sa ?

c'est simple, le nexus S n'équivaut pas le Arc dans plusieurs domaines :

- appareil photo/video

- multimédia (musique, radio)

- qualité d'écran

- finition

- widgets dédiés à la surcouche

l'arc est superbe. Non, plus : il est le meilleur de TOUS LES SMART :

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/20-best-mobile-phones-in-the-world-today-645440?artc_pg=21

Il n'y a qu'une tâche : sa ROM de 3XX Mo.

Le NS n'est qu'un smart pour développeur et Google restreint volontairement ses capacités pour ne pas concurrencer ses partenaires comme htc, sony, lg et samsung. Preuve ? pas de radio, video hd arrivée tardivement, pas de microSD (le coeur d'android), pas de suite office, manque de LED, barre de notif au bol, pas de codecs audio et video, pas de zoom apn, etc... J'ai un lien pour confirmer si tu veux.

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas vraiment un problème pour le Nexus je pense, avec un peu de bidouille et en cherchant un peu une alternative sur le market tu peu très bien avoir un téléphone comme tu le souhaiterais.

Mais c'est vrai que pour avoir tout ça bah faut bidouiller quand même un peu et c'est pas forcement à la porté de tous, je te l'accorde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...