Aller au contenu

Motoblur


Recommended Posts

Pour les chanceux qui ont l'Atrix, pouvez vous donner votre sentiment sur l'interface Motoblur ? est ce aussi nul que l'on peut le lire sur différents articles ? a t'il moyen de le supprimer ? et de choisir l'interface Android ?

quand je l'ai installé la premiere fois il ne m'a pas proposé de l'enlever... donc je pense que tu peux pas l'enlever....

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on ne peux pas l'enlever, mais elle ne gène pas trop...

Par contre j'ai installe ADWLaucher que je plus pratique, (j'ai la pro mais la free est pas mal non plus....) j'ai aussi installé smart keyboard pro une tuerie, (il y a meme un pavé virtuel) et permet de passer en AZERTY, il est payant mais il vaut le coup....

Aprés Motoblur répond a mes attentes qua n'as pas froyo d'origine (sms multicontact "facile")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des lag de temps en temps ou est ce plutot fluide ?

Sans plus, c pareil, vu que c'est le nombre de widget qui fait que.... , je pense que la rom d'origine n'est pas encore au point et n'exploite pas le téléphone au mieux.... faut attendre 2.3 qui boostera les capacitées !

Mais bon, avec le temps effectivement on s'appercoit qui il y a un potenciel dormant ENORME dans ce "telephone", domage que Motorola risque de l'avorter plus tot que prevu.....

http://www.frandroid.com/66715/les-ventes-des-motorola-atrix-et-xoom-restent-decevantes-selon-les-analystes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...