caco Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour a tous :) J'ai un forfait virgin mobile 2 heure internet+mails illimité et je voud[color=red]rai[/color] savoir si je téléchargé une application comme Meebo ou autre je serais hors forfait ? Parce que je vois des forfaits avec wlm illimité mais ans internet et je me demandais si ça utilisais quelque chose d'équivalent ? J'espere que vous pourrez m'éclairer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Pas de hors forfait bien sur, meebo utilise une interface http pour passer sur le réseau wlm. De toutes facons, pas de blocage/surtaxage de ports spécifiques avec cet abonnement (c'est ce que j'ai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Merci bien j'avais entendu certains truc sur ebuddy qui faisait du hors forfait je suis rassuré la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Oui moi j'ai du hors-forfait avec ebuddy pourtant on m'avait dit que non, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Logiquement il n'y a pas de hors forfait mais faut faire attention à la taille de données échangées... Car quand on dit illimité ce n'est pas vraiment vrai, c'est illimité que sur 1Go ou 500Mo de données échangées par mois après tout dépend de l'opérateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.