Banguy Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Depuis mon passage en 2.2.1 officielle d'Orange sur mon GS, j'ai des gros problème de batterie. Avant cette màj (en 2.2 donc) je tenais facile 2 jours avec la 3G allumé, aujourd'hui c'est impossible si je laisse la 3G, je pense que le GS ne tient pas une journée. J'ai déjà posé cette question et un user m'avait informé d'attendre plusieurs cycles complet de recharge. j'ai bien entendu fait ces cycles (aussi bien en USB que sur secteur) le résultat est le même. J'ai lu ici et là qu'on pouvait faire un wipe de la batterie, qu'est ce que cela signifie exactement, et qu'est ce que cela modifie dans le téléphone (notamment au niveau des applis et des datas), et surtout et ce que cela peut corriger ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses et/ou éclaircissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguy Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Après de longue investigation j'ai avancé un peu. Mais je ne trouve pas comment faire un wipe battery avec la ROM d'origine Orange (Froyo 2.2.1) car l'option n'apparait pas dans mon Recovery 3e. Quelqu'un connait-il une manip car impossible de trouver ... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.