Aller au contenu

[Resolu] Probleme rootage HTC Magic 32A Proximus


Artysm

Recommended Posts

Bonjour j'ai voulu rooter mon HTC Magic

j'ai suivi ce tuto : http://gyd.be/blog/2009/08/04/passez-en-root-votre-htc-magic-proximus/

à la place d'utiliser recovery.img du fichier j'ai utilisé : recovery-RA-sapphire-v1.5.2H.img

J'ai d'abord fait un backup de la nand puis ensuite je selectionné l'option pour flasher avec le fichier update.zip

il m'affiche que je peux redermarrer vite le bouton back+power ou le menu reboot je l'ai fait avec les boutons et la il m'affiche

une image représentant une boite avec une fleche qui sort de la boite et qu'il va vers le téléphone

sur le tuto il est écrit : Redémarrez le téléphone (option du menu) et attendez qu’il aie complètement redémarré sinon vous risquez de vous retrouver avec une brique.

ça fait 20 minutes que j'ai cette image ? est ce normal ? Que dois je faire ?

à noté que le téléphone est detecté par l'adb en mode recovery

htcmagicrecovery.png

Merci

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...