Artysm Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Bonjour j'ai voulu rooter mon HTC Magic j'ai suivi ce tuto : http://gyd.be/blog/2009/08/04/passez-en-root-votre-htc-magic-proximus/ à la place d'utiliser recovery.img du fichier j'ai utilisé : recovery-RA-sapphire-v1.5.2H.img J'ai d'abord fait un backup de la nand puis ensuite je selectionné l'option pour flasher avec le fichier update.zip il m'affiche que je peux redermarrer vite le bouton back+power ou le menu reboot je l'ai fait avec les boutons et la il m'affiche une image représentant une boite avec une fleche qui sort de la boite et qu'il va vers le téléphone sur le tuto il est écrit : Redémarrez le téléphone (option du menu) et attendez qu’il aie complètement redémarré sinon vous risquez de vous retrouver avec une brique. ça fait 20 minutes que j'ai cette image ? est ce normal ? Que dois je faire ? à noté que le téléphone est detecté par l'adb en mode recovery Merci Modifié 5 janvier 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 au bout d'une heure j'ai fait un adb shell reboot et ça a rebooter j'ai resuivi le tuto en utilisant les mêmes fichiers cette fois et voila le magic rooté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.