Zuts Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour amis Droidien. Alors voila, 9-10 heures d'autonomie c'est relativement faible pour moi. J'ai fait un tour sur eBay en quête d'une nouvelle batterie pourquoi pas plus puissante et pourquoi pas non plus avec un dock pour le DZ qui permettrais la recharge de la batterie de secours ET la charge et la sync de mon phone sur le pc. Dock Dz Batterie 1500mAh Un total d'environ 30€. Mais dans la boutique de ce monsieur, j'ai decouvert quelque chose qui ma donner un sourire d'enfant, un panneau solaire incluant une batterie de 2600mAh. J'trouve ça juste enormement bien et pratique. Panneau solaire avec batterie incluse 2600mAh Et un total d'environ 15€. Qu'en pensez vous ? Matériel pourrie ? Bonne affaire ? Que choisireriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Le prix me parait très peu élevé pour la batterie et le panneau solaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Ouais, et c'est plutot cool, mais c'est un risque de vieux truc bidon qui marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Le principe à l'air bon surtout si tu fais du camping ou que tu n'a pas de prise à dispo... pour le reste c'est toujours risqué :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ce que je voulais dire par très peu cher, c'est que je vois pas comment ça pourrait être du matériel de qualité. Chaque élément devrait coûter au moins 30 à50 euros. J'aurais du mal à faire confiance. après, j'ai pas pu suivre ton lien, je le ferai lorsque j'aurais un réseau decent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Faut pas s'attendre a de la qualitée, c'est sur ... Mais bon si ça marche et que ça fait c'qu'on lui demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tu nous dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Sur dealxxtreme aussi y'a plein de produits comme ça vraiment pas cher. J'pense que la qualité n'est pas forcement pourrie mais c'est quitte ou double. Faut vérifier aussi à ce que ce soit compatible micro usb et prises de courant françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@looxx Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est vrai que ça à l'air intéressant du moins pour la batterie, car celle d'origine 1300mAh avec la 1500 je pense pas que tu gagnes beaucoup en autonomie mais la 2600.... le double quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Les batteries 2600Mah sont plus grosses et nécessite un autre cache batterie ce qui rend le téléphone encore plus épais et bien moche. edit : et le coup du panneau solaire de 2600Mah ce n'est qu'une batterie externe rechargeable via énergie solaire et qui sert à recharger le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.