Lykz Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour, suite à une chute de mon zte, l'écran s'est cassé. Je l'ai acheté le 26 mars 2011 chez tel and com avec forfait Universal mobile. Je n'est pas pris d'assurance chez eux mais y'a t-il une garantie avec Universal Mobile ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
castor42 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour, suite à une chute de mon zte, l'écran s'est cassé. Je l'ai acheté le 26 mars 2011 chez tel and com avec forfait Universal mobile. Je n'est pas pris d'assurance chez eux mais y'a t-il une garantie avec Universal Mobile ? Merci Pour infos, mon blade, acheté quasi neuf sous garantie sur le bon coin, a été réparé par Bouygues suite un non fonctionnement du tactile après quelques heures d'utilisation. Je suis sous UM, aussi, je suis allé en boutique, ils ont vérifie le numéro imei qui prouvait la date d'achat du tel. Ils ont pris le tél, envoyé au sav, et réparé en 15 jours, sans frais bien sûr. Cdlr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lykz Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 a merci bien de ta réponse je vais alors aller dans un club Bouygues et voir si mon cas est pris en compte. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0uF Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Dsl de remonter un vieux sujet mais mon frère viens juste de fissurer son écran et je voulais savoir si vous aviez les caractéristiques de l'écran pour le changer vue qu'il l'a casser lui même (sans faire exprès xD) je pense pas que sa entre dans la garantie constructeur le tel a seulement 2 mois :S donc voila je voulais savoir si ton cas avait été pris en compte ou si pas cb ta couté la réparation au SAV bouygue merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Il ne peut pas avancer la thèse de l'accident ? Il n'a pas pris la garantie Bouygues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 moi mon blade vient de mourir aujourd'hui :( l'écran ne marche plus sans raison :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.