Jump to content

écran cassé

Lykz

Recommended Posts

Bonjour, suite à une chute de mon zte, l'écran s'est cassé. Je l'ai acheté le 26 mars 2011 chez tel and com avec forfait Universal mobile. Je n'est pas pris d'assurance chez eux mais y'a t-il une garantie avec Universal Mobile ?

Merci

Bonjour, suite à une chute de mon zte, l'écran s'est cassé. Je l'ai acheté le 26 mars 2011 chez tel and com avec forfait Universal mobile. Je n'est pas pris d'assurance chez eux mais y'a t-il une garantie avec Universal Mobile ?

Merci

Pour infos, mon blade, acheté quasi neuf sous garantie sur le bon coin, a été réparé par Bouygues suite un non fonctionnement du tactile après quelques heures d'utilisation.

Je suis sous UM, aussi, je suis allé en boutique, ils ont vérifie le numéro imei qui prouvait la date d'achat du tel.

Ils ont pris le tél, envoyé au sav, et réparé en 15 jours, sans frais bien sûr.

Cdlr

• 2 weeks later...

Dsl de remonter un vieux sujet mais mon frère viens juste de fissurer son écran et je voulais savoir si vous aviez les caractéristiques de l'écran pour le changer

vue qu'il l'a casser lui même (sans faire exprès xD) je pense pas que sa entre dans la garantie constructeur le tel a seulement 2 mois :S donc voila je voulais savoir si ton cas avait été pris en compte ou si pas cb ta couté la réparation au SAV bouygue merci ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...