revolvernoir Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonsoir, je vous décrit le problème : le téléphone reste bloqué au démarrage sur la première page Samsung, le gros souci est que je ne peux accéder au mode recovery ni download... aussi quand je le branche au chargeur alors qu'il est éteint, la batterie n'apparait plus. est ce qu'il a rendu l'âme? c'est un ami qui a voulu installer une rom dessu (gingerbread) qui me l'a rendu comme ça. merci de vos réponses s'il y'a :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Sympa ton ami ! Vu que tu n'a pas accès au mode Download, tu peux soit essayer de le récupérer par divers manip' (sèche cheveux, méthode des trois mains, ...) soit en te procurant un cable magique ! Sinon c'est retour au SAV, mais va leur expliquer si ils voient que c'est Gingerbread qui est installé dessus xD EDIT : Voilà pour les manip' possibles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci pour la réponse aussi rapide je vais voir le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Il aurait pu acheter un Dongle USB, il va voulu faire le malin et s'est bien planté ;/ Enfin si tu es patient, le câble te permettra de le récupérer via un bon flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon on va dire que pour l'instant ma copine sert à quelque chose >< ( plutôt son sèche cheveux ) j'ai le mode download !! mais bon j'ai mis un package que j'ai téléchargé sur samfirms et ben ça passe sur odin mais ça bloque apres quand il redémarre et il me fait WIping data : formating data et la barre verte devient grisée et reste dans cette état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Prends la JS5 XEN, c'est une full ROM : http://www.filesonic.com/file/105476161/I9000%20XEN%20I9000XWJS5.rar Et tu mets repartition comme le screen : Le ID:COM peut être différent du mien mais il doit être en jaune pour montrer que le téléphone est reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Et s'il continue de bloquer sur le S après le premier boot (ça peut arriver) éteint le, redémarre en mode recovery et fait un factory reset. Mais que si il est bloqué (le boot peut être long) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci Mr Slane! j'attendais votre message comme le Messi lol je vous dis ça de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Comme le dit benoitkmn, le premier redémarrage après le flash peut être bien long (5 minutes), c'est du à la reconstruction du cache Dalvik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Mister Benoit, ne pensez vous pas qu'il soit bridé ce machin truc pour qu'il fasse ce genre de truc? (Sfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Y'a un bonus avec le flash réussi de la JS5 ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Mister Benoit, ne pensez vous pas qu'il soit bridé ce machin truc pour qu'il fasse ce genre de truc? (Sfr) Non si t'as réussi à obtenir le mode download avec le sèche cheveux, ton téléphone ne doit pas être bridé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon je crois que je vais abandonner... ça fait 10 minutes qu'il me fait update media, please wait et le S n'est même pas apparut en tout cas merci Slane et Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Update media ? Tu peux mettre un screenshot comme le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Update media ? Tu peux mettre un screenshot comme le mien ? Non c'est pas sur l'ordi, odin marche nickel, le téléphone reset puis j'ai Update media et ça reste depuis taleur j'ai plus touché... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Hummm, essaye la combinaison de touches uen fois le Téléphone éteint : Vol Haut + Home + Power pendant 5/6 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon dans le mode recovery, il me fait "your storage not prepared yet, please use ui menu for format and rebootactions" or je l'ai fait et il me sort : -- Wiping data... Formatting data... et une barre grisé et rien ne se formate lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bah au moins tu as gagné le mode Download (Volume Bas + Home + Power) et Recovery (Volume Haut + Home + Power) avec les touches (via le flash des Bootloader JS5 XEN), bon bah sinon si on peut tenté l'injection d'un noyau Speedmod pour faire le formatage par nous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Bah au moins tu as gagné le mode Download (Volume Bas + Home + Power) et Recovery (Volume Haut + Home + Power) avec les touches (via le flash des Bootloader JS5 XEN), bon bah sinon si on peut tenté l'injection d'un noyau Speedmod pour faire le formatage par nous même. Oui c'est claire! donc pour l'histoire du noyau Speedmod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bah sur http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html La version Odin du K13D a prendre, ca se flashe PRESQUE comme une ROM: pas de repartition, pas de pit, juste le fichier .tar en PDA. speedmod-kernel-k13d-500hz Odin Link: http://www.multiupload.com/QK3VAX2ZP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour Slane, merci pour tout mais demain matin je vais voir sfr même si je crois que j'ai grillé la garanti lol Ps: j'ai flashé avec le speedmod ça reste bloqué sur la premiere page ou y'a écris galaxy s, et j'arrive pas à accéder au recovery donc... à bientôt!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Et le download non plus ? Si t’arrive à au moins avoir ce mode, lance un flash avec Odin d'un firmware complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bizarre tout ca, on dirait que sa partition est flinguée et qu'elle n'arrive même pas à se reconstruire.... Sympa son pote qui se l'est joué grand bidouilleur du dimanche.... J'ai eu un GS dans les main qui était briqué et sans mode D & R, un coup de sèche cheveux et hop mode download, un coup de Odin avec un JPY complet et hop GS ressuscité, patch des modes D & R et passage en darky 9.5 et il roxe sa mamie son GS :lol: As tu tenté la boite à outil de Helroz ? elle m'a sauvé aussi une fois d'une merdouille ;) Après il peut y avoir réellement un soucis materielle dans ton GS, SD interne HS etc..... :( slane, la JS5 XEN inclue un bootloader qui injecte les modes D & R ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 slane, la JS5 XEN inclue un bootloader qui injecte les modes D & R ???[/b] Oui, comme la JPU, JV1 et JVK, y'a bien que la Full JM5 qui les enleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.