Aller au contenu

j'ai besoin de votre aide ( Galaxy S )

Recommended Posts

Bonsoir,

je vous décrit le problème : le téléphone reste bloqué au démarrage sur la première page Samsung, le gros souci est que je ne peux accéder au mode recovery ni download...

aussi quand je le branche au chargeur alors qu'il est éteint, la batterie n'apparait plus.

est ce qu'il a rendu l'âme?

c'est un ami qui a voulu installer une rom dessu (gingerbread) qui me l'a rendu comme ça.

merci de vos réponses s'il y'a :D

Sympa ton ami !

Vu que tu n'a pas accès au mode Download, tu peux soit essayer de le récupérer par divers manip' (sèche cheveux, méthode des trois mains, ...) soit en te procurant un cable magique !

Sinon c'est retour au SAV, mais va leur expliquer si ils voient que c'est Gingerbread qui est installé dessus xD

EDIT : Voilà pour les manip' possibles :

Bon on va dire que pour l'instant ma copine sert à quelque chose >< ( plutôt son sèche cheveux ) j'ai le mode download !!

mais bon j'ai mis un package que j'ai téléchargé sur samfirms et ben ça passe sur odin mais ça bloque apres quand il redémarre

et il me fait WIping data : formating data et la barre verte devient grisée et reste dans cette état...

Et s'il continue de bloquer sur le S après le premier boot (ça peut arriver) éteint le, redémarre en mode recovery et fait un factory reset. Mais que si il est bloqué (le boot peut être long) ;)

Mister Benoit,

ne pensez vous pas qu'il soit bridé ce machin truc pour qu'il fasse ce genre de truc? (Sfr)

Non si t'as réussi à obtenir le mode download avec le sèche cheveux, ton téléphone ne doit pas être bridé !

Bah au moins tu as gagné le mode Download (Volume Bas + Home + Power) et Recovery (Volume Haut + Home + Power) avec les touches (via le flash des Bootloader JS5 XEN), bon bah sinon si on peut tenté l'injection d'un noyau Speedmod pour faire le formatage par nous même.

Bah au moins tu as gagné le mode Download (Volume Bas + Home + Power) et Recovery (Volume Haut + Home + Power) avec les touches (via le flash des Bootloader JS5 XEN), bon bah sinon si on peut tenté l'injection d'un noyau Speedmod pour faire le formatage par nous même.

Oui c'est claire! donc pour l'histoire du noyau Speedmod?

Bonjour Slane, merci pour tout mais demain matin je vais voir sfr même si je crois que j'ai grillé la garanti lol

Ps: j'ai flashé avec le speedmod ça reste bloqué sur la premiere page ou y'a écris galaxy s, et j'arrive pas à accéder au recovery donc...

à bientôt!!!!!

Bizarre tout ca, on dirait que sa partition est flinguée et qu'elle n'arrive même pas à se reconstruire....

Sympa son pote qui se l'est joué grand bidouilleur du dimanche....

J'ai eu un GS dans les main qui était briqué et sans mode D & R, un coup de sèche cheveux et hop mode download, un coup de Odin avec un JPY complet et hop GS ressuscité, patch des modes D & R et passage en darky 9.5 et il roxe sa mamie son GS :lol:

As tu tenté la boite à outil de Helroz ? elle m'a sauvé aussi une fois d'une merdouille ;)

Après il peut y avoir réellement un soucis materielle dans ton GS, SD interne HS etc..... :(

slane, la JS5 XEN inclue un bootloader qui injecte les modes D & R ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...