revolvernoir Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, je viens de rentrer, je suis passé voir un service SAV le mec m'a dit qu'il faudra que je passe jeudi pour qu'il le flash, (aussi je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à le bloqué sur la première page comme ça je le fait passer pour un défaut de chez eu mdr) Par contre hier, j'ai eu un faux espoir en bidouillant sur un forum anglais je suis tombé sur un tuto ou je devais flasher avec une rom JPC puis JPH... Ben au moin ça reste pas bloqué sur update media, please wait... ça me fait( je vais tout écrire ) : update media, please wait update media, finished -- Install from package... finding update package.... opening update package... verifying update package.... Instaling update.. -- Appling Multi-CSC... Instaling Multi-CSC Delete files, please wait... EL là le fils de sa maman il reste comme ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Est ce que quand ton phone finit le flash et redémarre et qu'il reste bloqué, tu as déjà tenté de l'éteindre et d'enlever la batterie ? Perso j'ai eu des flash qui se sont bien déroulés et ensuite le phone restait bloqué au démarrage, il faut debrancher la batterie et laisser qq instants et la remettre et redémarrer. Et si toujours rien tenter un factory reset si possible et débrancher la batterie et idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Par contre hier, j'ai eu un faux espoir en bidouillant sur un forum anglais je suis tombé sur un tuto ou je devais flasher avec une rom JPC puis JPH... Houla, pas ces ROM qui ont tendance à défoncer ton IMEI, prends une full JPU ou Full XEN JS5 pour une réinstallation complète ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Yo Slane, la full XEN JS5 elle reste bloqué sur update media please wait, je suis presque sur la carte sd interne est cramé :D c'est la m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tu as mis un 512.pit et repartition ? As-tu bien la ROM complète (c'est a dire en 3 fichiers) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui, comme sur le print screen que tu m'as refilé, et aussi j'ai chopé un JPU pareil pit et tout et j'ai un écran noir avec seulement écris Update media, please wait lol je crois que y'a rien a faire le problème c'est que même eux (à sfr) ils pourront pas le flashé lol, à dieuu mes belles photos :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bah non, essaye juste un Kernel Speedmod K13D, et va dans le Recovery avec les 3 touches et "Mount and Storage" et branche l'USB et et valide "Mount USB" et tu as les données de SDcard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Bah non, essaye juste un Kernel Speedmod K13D, et va dans le Recovery avec les 3 touches et "Mount and Storage" et branche l'USB et et valide "Mount USB" et tu as les données de SDcard. Ouiii! mais je t'ai dit que avec le kernel speedmod K13D que tu m'as donné le lien ça reste bloqué sur la page de démarrage et que je peux pas entrer dans le recovery mais le mode download reste toujours lol de toute façon si le factory reset ne marche pas c'est que la carte interne est deja morte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ouais enfin la tu as normalement des Bootloader en bon état (avec la JS5) tu arrive a aller tout le temps en Recovery même de base (le <3e>) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Ouais enfin la tu as normalement des Bootloader en bon état (avec la JS5) tu arrive a aller tout le temps en Recovery même de base (le <3e>) ? Ouiii si je met pas le speed mod et c'est le 3e, par contre il y'a pas le mount storage dessu, y'a que les truc de base plus un truc pour formater la carte sd or factory reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Et si tu mets un Speedmod, cette fois pas moyen d'aller dans le Recovery c'est ça ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolvernoir Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Et si tu mets un Speedmod, cette fois pas moyen d'aller dans le Recovery c'est ça ? :rolleyes: Exacteemennnt ! il va me rendre fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.