desspil Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 salut, si je root via flashtool et que je supprime des applis, est-ce qu'a la MAJ 2.3.3 les applis vont être remises sur le tél? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 of course , un peu comme la derniere MAJ en 2.1 où Sony a rajouté des applis à la C . . mais bon on y est pas encore sur la 2.3.3 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 AVEC MY BACK UP ROOT !!! on saura quand on aura la máj.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 ok, je vais attendre la MAJ avant de rooter. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 tu peux toujours te lancé dans l'aventure du root , puis des roms customs aussi nombreuses que variées ( CM 6.1.3 ; Blue Sparcks de Malabarth ......) bien meilleur et plus fluide que la rom d'origine sony si ca ne te plaît pas , tu pouras toujours reflashé ton tel via SEUS pour le retrouver d'origine ;) pour réussir toute les etapes necessaire , un seul endroit la FAQ de Thol Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 je vais peut-être tester ce week-end si j'ai un peu de temps. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 ne nous refait pas ta chochotte... ;) c'est pas plus dur que de débrander... Et avec flashTool, çà se fait en 1 click ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 lol, j'en attendais pas moins de ta part ! :lol: T'inquiète, je compte bien rooter, mais la MAJ 2.3.3 risque de tout remettre à zéro, et va falloir tout recommencer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 On a le temps avant de voir cette MàJ. Le root c'est vite fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 lol, j'en attendais pas moins de ta part ! :lol: T'inquiète, je compte bien rooter, mais la MAJ 2.3.3 risque de tout remettre à zéro, et va falloir tout recommencer ! la vie est un perpetuel recommencement !!!! :P :P Prions mes fréredroïds pour une belle mise à jour de nos X10 !!!!!! houlà.......... debout depuis 4h00 se matin , il est peu être l'heure pour moi là . :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Et rien ne t'obligera à mettre la MAJ en 2.3.3, tu pourras donc attendre que le root soit effectif ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 Ça y est j'ai rooté et j'ai maintenant l’icône super-utilisateur, j'ai installé busybox. J'ai maintenant une appli "unknown" dans super-utilisateur, qu'est-ce donc que cette appli ? Ensuite pour xrecovery, il faut aussi mettre en mode debug et cliquer dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Le un'known, ca doit etre FlashTool. En tout cas cette conversation n'a rien a faire ici :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 pardon, je bifurque !:emo_im_angel: Sujet Clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.