ethan Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bonjour tous le monde, nouveau acquéreur de la galaxy tab sur cdiscount sur le modele à 469 euros je n'arrive pas à me conecter en 3g, j'aimerais savoir si une manipulation particulière doit etre faite. Peut etre que je n'est pas tout compris mais je pensez qu'avec la galaxy tab on pouvait se connecter en 3g simplement avec une carte sim (virgin mobile pour moi) comme sur les smartphone, rectifiez moi si ce n'est pas le cas. merci d'avance pour toute réponse qui me ferait un grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bonjour tous le monde, nouveau acquéreur de la galaxy tab sur cdiscount sur le modele à 469 euros je n'arrive pas à me conecter en 3g, j'aimerais savoir si une manipulation particulière doit etre faite. Peut etre que je n'est pas tout compris mais je pensez qu'avec la galaxy tab on pouvait se connecter en 3g simplement avec une carte sim (virgin mobile pour moi) comme sur les smartphone, rectifiez moi si ce n'est pas le cas. merci d'avance pour toute réponse qui me ferait un grand plaisir. il faut juste parametrer ton point d'acces mobile (APN). Pour virgin je crois qu ela valeur est ofnew.fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDHaT Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 parametres>sans fil et reseau>reseaux mobiles>nom des points d'accés>nouvel apn : et la tu rentres tes parametres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humanoïde Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 ... et pour les paramètres APN c'est ICI Avec tout cela tu devrais y arriver ! ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane06 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Moi je suis interessé par la tablette tab as tu réussi a te connecte car moi j'hésite entre c'est deux modèle http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-8-9-3g-16-go-blanc/f-107980102-gtp7300uwaxef.html http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-10-1-3g-16-go-blanc/f-107980102-gtp7500uwdxef.html mais boulanger dit que si je veux la 3g je suis obliger de souscrire un forfait spécial avec carte sim special car soit disant ma carte sim virgin et même les autres n'iras pas dedans est ce vrai Modifié 16 mars 2012 par oceane06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 le mec de boulanger dit n'importe quoi ! si tu as acheté la Gtab NU (sans forfait), tu peux y mettre n'importe quelle SIM !! Si tu l'as acheté avec un pack Opérateur, tu es lié à l'opérateur (tu peux donc mettre n'importe quel SIM de cet opérateur)... sachant qu'au bout de 3 mois tu peux leur demander de désimlocker gratuitement... et de toute façon tu peux le désimlocker toi même si tu te comprends un minimum les tutos présent ici.. Si tu as déjà un smartphone Android ou un iPhone JailBreaké, tu peux partager ta conexion avec ta tab... en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane06 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ok car je veux acheter l'un des deux modèles nu (liien au dessus) chez c discount peux tu me dire si c'est bien les modèle avec possibilité carte sim et peux tu me dire si on peux regarder des divx. Et juste une petite dernière question j'ai vu qu'il n'y a pas de connexion USB ni SD comment fait on pour transferer des film divx ou même musique désolé mais 1er tablette Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Si... il y a un port Usb(port propriétaire, un peu comme l'iPhone) Si non, par le port usb, tu peux déclarer à ton pc, que ta tab est une clé usb... et transférer ce que tu veux..donc je te conseile version 32go. La version wifi suffit si tu as déjà un smartphone android.. tu pouras le transformer en ROUTEUR WIFI et permettre à ta tab de s'y connecter en wifi pour utiliser le forfait internet de ta sim du smartphone.. Il existe bien un adaptateur multi formats à brancher sur le port propriétaire.. avec un port usb femelle pour y brancher n'importe quelle clé usb.. Pour lire les divx/ mkv, je te conseille l'appli "mobo player' dispo sur le market(l'appstore sur android) gratuitement ! Modifié 16 mars 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane06 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Donc les modèles du dessus sont bien avec possibilité carte sim merci c'est ma dernière questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Les 2 avec le logo 3g : oui. Et vu que c'est pas un pack opérateur... tu pourras mettre n'importe quelle sim ! Modifié 16 mars 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane06 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ok merci c super sympa de m'avoir aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.