azretier Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour a tous, excusez moi de poster un nouveau sujet sur une question probablement déja traitée mais .. j'aimerais installer un disons "theme" (je ne sais meme pas de quoi je parle :emo_im_lips_are_sealed:) qui se trouve à l'URL suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=935036 mais je ne sais absolument pas comment faire ... Je suis pret a bidouiller pas mal (je suis etudiant, n'ayant rien d'autre a faire en ce moment je me suis dit "tiens ! j'vais merdouiller (pardonnez moi l'expression :P) sur mon tel' !!" et donc voila ... maintenant je croule sous les differentes informations et techniques proposées rien que sur ce forum .. Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illog33k Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Fais un petit tour ICI. Tu devrais y trouver ton bonheur :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 merci mille fois c'est tout pile ce qu'il me fallait maintenant j'ai plus qu'à suivre ça a la lettre et ce sera nikeeeel Bonne soirée a toi, encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.