Aller au contenu

(Bug)Non allumage + Qwerty


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commandé mon HTC désire Z sur phoneandphone.

Je l'ai reçu aujourd'hui, et depuis IMPOSSIBLE DE L'ALLUMER (j'ai enlever tous les platiques of course) l'écran reste noir...

De plus mon clavier est en Qwertz (NON pas en Qwerty, bien en Qwertz) je ne comprend pas.. pourtant je l'ai commandé en France... Je dois avoir minimun du Azerty.

Que faire ? Jouer la garantie ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait qu'il s'allume pas, renvoie le pour un échange, voir même profite de ton délais de rétractation car quoi qu'il arrive, sur leur site il est bien précisé que c'est un clavier qwertz qui est vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone c'est remis a marché subitement... étrange..

Ce n'est pas marqué clairement, c'est juste un copié collé du site de HTC... Pas moyen de l'avoir en azerty donc ? ..

Quand je l'allume il ne me propose même pas Francais FRANCE.

J'ai francais suisse, autriche, belgique mais pas france --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les caractéristiques sur le site y'a marqué QWERTZ :

C'est un smartphone avec affichage tactile 3,7" capacitif de résolution 480 x 800 pixels avec aussi un clavier complet Qwertz coulissant, doté d'un processeur 800 MHz ( Qualcomm MSM7230 ) avec 512 Mo de RAM et 1,5 Go d'espace de stockage interne, extensible par port microSDHC, le tout dans des dimensions de 119 x 60 x 14,1 mm pour 180 g.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copié collé ou pas il est mentionné que c'est un Qwertz, donc de ce côté tu ne peux rien faire, et le clavier Qwertz étant le clavier Suisse oui c'est normal qu'il ne te propose pas Français (France) qui à le modèle Azerty dédié.

Comme d'hab, phone and phone joue sur les petites lignes pour bien entuber ses "clients"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut toujours lire les petites lignes.

Au fait tu l'as acheté par correspondance ? tu dois donc avoir un délais de une semaine pour te rétracter et le renvoyer car il ne correspond pas à ton attente (voir ici et la). En plus ils ne peuvent pas te facturer les frais d'expédition frasi expé

j'ai regardé sur le site (ils parlent bien du clavier Qwertz... comme le ditKartouche) et tu as dans les CGV l'article 10 qui concerne ton cas.

Article 10 - RETOUR PRODUIT ET RETRACTATION

10.1- Rétractation Le droit de rétractation s'exerce par l'envoi d'un courrier recommandé avec avis de réception à l'adresse

suivante: PHONEANDPHONE – RETRACTATION - SERVICE CLIENTS - BP 150 - 77315 MARNE LA VALLEE CEDEX 2

En cas de souscription d'un abonnement téléphonique, l'exercice du droit de rétractation, au titre du service téléphonique,

s'exerce dans les conditions définies par l'opérateur dans ses Conditions Générales d'Abonnement.

Concernant les produits commandés, Vous disposez d'un délai de rétractation de 15 jours, à partir de la réception du ou des produits.

En cas d'exercice du droit de rétractation et/ou pour un retour de (s) produit(s) aux fins de son (leur) échange, Vous devez

nous retourner le (s) produit(s) complet(s), dans son (leur) état d'origine (emballage, accessoires, notice...)

avec l'original de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés feront l'objet d'une facturation.

Les frais de retour en cas de rétractation sont à votre charge.

A réception des produits retournés suite à une rétractation, Le Site procède à votre remboursement dans un délai maximum de 30 jours.

Si toutefois passé ce délai le remboursement n'a toujours pas été effectué, nous Vous invitons à nous contacter :

• soit à l'aide du formulaire de contact situé dans votre espace client (choisir "Votre demande concerne un remboursement "): Accès au formulaire.

• soit par courrier à l'adresse sus indiquée.

donc revoie leur la marchandise en suivant la procédure décrite dans ces articles. dès demain tu fais une lettre recommandé et te référant à cet article et disant que tu n'avais pas compris que c'était un clavier Qwertz.

Tu as d'autres questions ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...