lamanaiklion Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, J'ai eu un problème monumental hier avec mon galaxy S... J'aimerais dire tout d'abord qu'aucune modification n'avait été apportée à mon Galaxy. Voilà comment c'est arrivé : J'étais en train de discuter au téléphone, quand soudain le natel à vibré. Une courte vibration, la même que lorsque l'on appuie sur un bouton. J'ai regardé mon natel pour voir si j'appuyais sans le faire exprès sur un bouton, mais rien, et il a encore vibré 3 ou 4 fois dans ma main... Puis, plus de communication. Rien ne marchait plus, aucun bouton ne répondait, l'écran restait désespérément noir... Après quelques minutes de tentatives sans succès pour avoir une réponse de la part du Galaxy, j'ai décidé d'enlever la batterie pour le forcer à s'éteindre, puis de le rallumer. Le natel s'allume normalement, mais voila qu'il reste bloqué sur la page d'accueil de l'opérateur. Plusieurs minutes passent à nouveau sans que rien ne change, donc je le redémarre à nouveau de force. Et là il s'allume normalement.. mais la m**** profonde a été déclenchée :rolleyes: Le natel s’est tout simplement allumé comme si c'était la première fois, comme s'il était neuf ! Plus aucune donnée à l'intérieur, aucun numéro, même la p*%"& de sonnerie a été réinitialisée ! Je n'est pas besoin de vous dire l'horreur de ceci alors que j'avais 4 ans de contacts à l'intérieur avec pour seule sauvegarde un petit dossier lorsque j'ai transféré les numéros de mon ancien natel à celui-ci il y a 6 à 8 mois... Ce qui est bizarre ( en plus du fait que mon natel vient de me faire la crasse du siècle), c'est que les logos des applications que j'avais avant sont toujours là, mais impossible de les ouvrir, on m'annonce toujours un problème, etc. Donc les applications ont bien été effacées surement, mais les logos sont restés... Si jamais, toutes mes sauvegardes, contacts inclus, se sont faits sur la mémoire interne du téléphone. Je suis allé chez mon opérateur, ayant l'infime espoir qu'un des vendeurs serait un technicien dans ses heures perdues, mais bon, faut pas rêver. Donc je fais appel à vous, avant d'appeler les big boss de Samsung lundi. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a bien pu se passer là ? Merci pour votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.