Aller au contenu

Problème d'un SMS qui se transforme en MMS


lavud

Recommended Posts

Bonjour, :(

J'écris un message SMS et au bout de plusieurs mots il se tranforme en MMS (pourquoi et comment éviter cela). Pas cool, surtout quand la personne ayant reçu MMS doit ce rendre sur internet pour consulter le MMS qui devrait-être un SMS

Modifié par lavud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, tu peux télécharger l'application handcent sms (qui a en plus l'avantage de te fournir un joli thème et de pouvoir TOUT paramétrer) et dans les paramètres t'arranger pour "séparer" automatiquement chaque sms envoyé, ou désactiver la conversion en mms.

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver et de décocher tout simplement la convertion automatique en mms. J'était complètement passé à côté.

J'ai un autre petit problème qui se produit de temps en temps lorsque j'écris un sms, des @ ce place entre chaque lettres ou des carrés. Merci Hantiz pour ta réponse :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
je viens de trouver et de décocher tout simplement la convertion automatique en mms. J'était complètement passé à côté.

J'ai un autre petit problème qui se produit de temps en temps lorsque j'écris un sms, des @ ce place entre chaque lettres ou des carrés. Merci Hantiz pour ta réponse :cool:

ou a tu trouvé "convertion automatique en mms", STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...