lavud Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Bonjour, :( J'écris un message SMS et au bout de plusieurs mots il se tranforme en MMS (pourquoi et comment éviter cela). Pas cool, surtout quand la personne ayant reçu MMS doit ce rendre sur internet pour consulter le MMS qui devrait-être un SMS Modifié 5 janvier 2010 par lavud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pour ça, tu peux télécharger l'application handcent sms (qui a en plus l'avantage de te fournir un joli thème et de pouvoir TOUT paramétrer) et dans les paramètres t'arranger pour "séparer" automatiquement chaque sms envoyé, ou désactiver la conversion en mms. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavud Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Merci ta réponse :cool: , j'ai télécharger l'application handcent qui est très bien mais peux-tu m'expliquer comment dans paramètre désactiver la conversion en mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavud Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 je viens de trouver et de décocher tout simplement la convertion automatique en mms. J'était complètement passé à côté. J'ai un autre petit problème qui se produit de temps en temps lorsque j'écris un sms, des @ ce place entre chaque lettres ou des carrés. Merci Hantiz pour ta réponse :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi4448 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je viens de trouver et de décocher tout simplement la convertion automatique en mms. J'était complètement passé à côté.J'ai un autre petit problème qui se produit de temps en temps lorsque j'écris un sms, des @ ce place entre chaque lettres ou des carrés. Merci Hantiz pour ta réponse :cool: ou a tu trouvé "convertion automatique en mms", STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Paramètres de Handcent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 hé ben y en as qui vont cherché loin des réponses qui a des questions qui on déjà été posé la veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 y en a qui vont cherché loin des réponses Pas facile la vie des fois :mad: Trop de recherche, tue la recherche. :rolleyes: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.