thecrazyspy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, je viens d'acquérir le sony ericsson xperia arc, mais il y a d'origine des applications qui ne servent a rien (uno,waner, canal+, ...). je n'arrive pas a les supprimer du téléphone, savez vous comment il faut faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je suis aussi preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je crois que les appli fournies de base ne peuvent être supprimer. Sinon ca serait dans parametres/applications/toutes les applications/desinstaller celle que l'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Il faudra attendre que le tel soit rooter et qu'on puisse faire du ménage ^^ Sinon une question, vous arrivez à utiliser ADB avec ce tel ? Perso j'y arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 pour le root avec titanium backup il est possible de supprimer des applications, mais à utiliser avec beaucoup de prudence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.