Aller au contenu

[recherche] Appli pour desactiver la 3G automatiquement


Wapdoubap

Recommended Posts

Bonjour, cela fait un petit moment que je recherche une appli sans pouvoir y remettre le clic dessus ... Je souhaite désactiver la connexion 2g/3g lorsque mon Desire passe en veille, et la réactive en en sortant. Si vous avez des noms, balancez ! =)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green Power !!

http://fr.androlib.com/android.application.org-gpo-greenpower2-qqxnj.aspx

Un version payante et une autre gratuite sans le mode nuit.

Green Power économiseur de batterie: Plus besoin de charger si souvent votre batterie!

Contrairement à d'autres économiseurs de batterie qui demandent votre intervention constamment, Green Power est entièrement automatique: Une fois configuré il s'exécute et économise votre batterie de lui même. Il fonctionne en gérant intelligemment le Wifi et le réseau mobile: Il les éteint lorsqu'ils sont inutiles, mais assure une perturbation minimum en les allumant automatiquement lorsque vous ou d'autres apps en avez besoin.

Similaire mais plus simple, plus stable et plus rapide que JuiceDefender!

Fonctionalités:

Features:

* PREMIUM ONLY: Pas de pubs

* PREMIUM ONLY: Mode nuit

* Supporte la plupart des modèles de téléphones (CDMA inclu) et d'opérateurs

* Eteint le sans fil (WiFi et/ou réseau mobile) la plupart du temps pour économiser la batterie

* Paramètres et intervalles complètement configurables

* Allume le sans fil régulièrement pour télécharger mails, météo etc...

* Allume le sans fil lorsque l'écran est allumé ou déverouillé

* Allume le sans fil lorsque le chargeur est branché

* Vérifie l'absence de trafic avant de couper le sans fil

* Requiert peu de mémoire et peu de processeur

* Interface simple et intuitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait un petit moment que je recherche une appli sans pouvoir y remettre le clic dessus ... Je souhaite désactiver la connexion 2g/3g lorsque mon Desire passe en veille, et la réactive en en sortant. Si vous avez des noms, balancez ! =)

Merci d'avance

3G auto on off fat ça très bien : il coupe la 3G dès que tu passes en veille, et le rallume quand tu en sors.

Babwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros soucis que j'ai avec green power c'est que quand je roule j'eteind l'ecran avec glob qui tourne et ... meme si glob a besoin du net il me le coupe lol

Faut je me penche sur le probleme pour l'instant je coupe tout manuellement et c'est good ;)

Et pendant que j'y pense aucune appli le ferai pour le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros soucis que j'ai avec green power c'est que quand je roule j'eteind l'ecran avec glob qui tourne et ... meme si glob a besoin du net il me le coupe lol

Faut je me penche sur le probleme pour l'instant je coupe tout manuellement et c'est good ;)

Et pendant que j'y pense aucune appli le ferai pour le GPS ?

Tu as une option "Vérification du trafic" que tu coches et "Limite du trafic" tu le mets au plus bas (100 Bytes/s)

Comme ça tant qu'un petit peu de donnée est échangé, il ne coupe pas la 3G.

Ou sinon tu désactive Green power le temps où tu es dans ta voiture vu que tu en as besoin de ta 3G ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais tenté mais je ne suis pas convaincu lol

Sinon pour la deuxieme solution autant le desinstaller ;)

En même temps une application qui change son mode de fonctionnement toute seule comme une grande quand tu rentres dans ta voiture et qui reviens au mode normal quand tu en sors, ça me semble compliqué :)

A moins que tu passes ta vie dans ta voiture et que utiliser Glob représente 90% de ton activité avec ton téléphone, le reste du temps Green Power te fera gagné de l'autonomie en batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il est sur qu'il ne detectera pas que je suis ou non dans la voiture lol

Apres je vais tester avec 100bytes/s et voir sinon je reviendrai a mes habitude qui etait de tout coupé et relancé quand besoin lol

D'ailleur aucune appli ne gere sa ? lancer le wifi ou 3g que quand l'utilisateur a besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a chercher a désactiver la 3G, je crois que j'ai gagné, je n'en ai plus du tout \o/

Avant de revenir là dessus, j'ai pas réussi a bien régler Green Power, le wifi restait souvent allumé alors que je n'en n'avais pas besoin. 3G Auto n'a fait que planter, et je testerais peut etre Juice Defender une fois mon problème réglé ...

Je n'arrive donc plus a avoir de connexion 3G, Widgetdroid me l'active pourtant bien, dans les paramètres du tel aussi c'est activé, mais pas moyen de le faire marcher (pour calculer un trajet en gps par exemple) Par contre ça marche si connecté en wifi :( Je dois créer un topic pour ce problème?

edit : Une soirée a chercher le problème, et c'est 5 minutes après avoir posté ce message que je me rend compte que c'est les paramètres APN qui ont changé, de "orange.fr" c’était passé à ".orange.fr-" ou un truc du genre, bref c'est revenu dans l'ordre grace à ces parametres, je ne sais pas quel appli m'a changé ça mais ça me motive a n'utiliser que mon bouton on/off manuel de widgetdroid ^^

Modifié par Wapdoubap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...