Aller au contenu

[Résolu] Option d'alimentation ?

Recommended Posts

Bonjour,

Avant de mettre une rom custom, j'avais plusieurs "option d'alimentation" lorsque que je tenais appuyer longtemps sur le bouton power ?

Maintenant j'ai 3 options :

-Éteindre

-Mode avion

-Redémarrage

Possibilité de mettre d'autres chose comme : Mode silencieux ou vibreur...

merci

@+

Tu es sous la Revolution HD 3.3 ? Si c'est bien le cas tu vas sur le post xda de la rom, tu descend jusqu'à trouver Power menu Advanced 3.X.X, tu le télécharge, tu met le zip à la racine de ta SD et tu fais comme si tu voulais flasher une rom.

Tout dépend de la rom que tu as mis.

Sur la Cyanogen, il y a: mode silencieux, mode avion, choisir un profil, redémarer (logique) et éteindre (plus que logique).

En rajouter, si tu dévellopes des roms oui, sinon, non.

Edit: aaahhh... Luigi à répondu plus vite que moi...

Edit 2: N'ayant pas testé cette rom, je ne savais pas que ce genre de zip à flasher existait...

Tu es sous la Revolution HD 3.3 ? Si c'est bien le cas tu vas sur le post xda de la rom, tu descend jusqu'à trouver Power menu Advanced 3.X.X, tu le télécharge, tu met le zip à la racine de ta SD et tu fais comme si tu voulais flasher une rom.

Euh en fait je trouve pas pour télécharger "power menu advanced 3.x.x ? je suis miro !! ;)

merci

@+

pfff toujours pareil :

"Error (509)

This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled! "

Vous avez un autre lien pour télécharger ?

merci

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...