Zecko Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Source? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1026853&page=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bah mine de rien ce genre de chose etait assez inattendue. Vivement que ça progresse pour qu'on voit si ça peut fournir une solution stable et utilisable :D (et pas juste un truc de bidouilleur tronqué de x fonctionnalités) Qui sait, on aura peut-être du 2.3 avant que Motorola ne diffuse ses firmware 2.2 officiellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Moi j'attends un peu, mais c'est vrai que ç'est de la bonne News :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Une appli vien de sortir pour installer le recovery. Il faut être rooter. Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) oui c'est trop bon ;) Modifié 12 avril 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Normalement dans model number il devrais y avoir écrit MB525. Donc ton image est un fake photoshopé selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Ne dis pas des choses dont tu ne sais strictement rien. La cm7 à la base vient d'un autre téléphone. Donc son build prop est très différent de celui du motorola defy.. logique. Le dev a du le complété lui même! Au pire, pourquoi réutilisé les annotations exactes de Motorola? Au pire, si tu ne me crois pas, va dans le dossier systeme / bluid prop, tu verras, tu peux modifier ce que tu veux. Personnellement moi c'est marqué ''Zecko's Defy''. Et ma rom est loin d'être une fake. Modifié 13 avril 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 De toute facon tout le monde crie au fake quand un dev reussis a faire un truc sympas, le tout sans vérifier la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Vous pensez qu'il va prendre combien de temps? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Normalement dans model number il devrais y avoir écrit MB525. Donc ton image est un fake photoshopé selon moi Mais bien sur :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033654 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 La v5 du zip à installer via recovery est disponible ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Je met le topique à jour ce soir. Merci pour l'info :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Quand j'installe le zip, j'attend depuis au moins 5 minutes sur "Installing update..." dans le recovery? Est-ce normal? Edit : J'ai essayer la version 5.1 c'est pour sa Modifié 17 avril 2011 par didi2204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, j'aimerais installer ça pour mettre la rom cyanogen, c'est quoi la différence entre la façon avec le recovery ou via apk comme je le vois dans le premier post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est un bogue qu'il y a dans le .zip Dans le .apk il n'y est pas et permet le flash de la rom Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Les liens du premier post vers les .apk ne sont plus valides visiblement. C'est quoi exactement ce bug dont tu parle avec le .zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est un bug. En faite le recocery n'arrive pas à flasher une ''partie system (xbin)''. L'apk v3 est dispo dans mon tuto Cyanogen 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Etant donné que mon but est Cyanogen, il vaut donc mieux que j'oublie le .zip alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Tu as juste à suivre le tuto n.n' Mais oui il vaut oublier le. zip si tu ne veux pas avoir un joli crash. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Evidemment que je suis le tuto, mais j'aime comprendre ce que je fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Je l'ai installé par le market sur unn Android 2.2 officiel nu et rooter et j'avoue c'est pas mal Un tutoriel serait pas mal sur son utilisation (et pour eviter de faire n'importe quoi surtout ou fausse manip) surtout que je viens de m'apercevoir qu'il y a une nouvelle version depuis hier (13/05) et elle rajoute l'overclock dès le boot! Avis à ceux qui domine le sujet sur le bout des doigts Modifié 14 mai 2011 par andman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Topique mise à jour et à déplacer dans la section développement si possible. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut, l'idéal c'est que tu contactes directement un modérateur moi c'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.