Jump to content

Bootstrap & 2nd-init. Ce topique n'est plus tenu à jour. Vous pouvez télécharger cette application sur le market.

Recommended Posts

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah mine de rien ce genre de chose etait assez inattendue.

Vivement que ça progresse pour qu'on voit si ça peut fournir une solution stable et utilisable :D (et pas juste un truc de bidouilleur tronqué de x fonctionnalités)

Qui sait, on aura peut-être du 2.3 avant que Motorola ne diffuse ses firmware 2.2 officiellement :P

Ne dis pas des choses dont tu ne sais strictement rien. La cm7 à la base vient d'un autre téléphone. Donc son build prop est très différent de celui du motorola defy.. logique. Le dev a du le complété lui même! Au pire, pourquoi réutilisé les annotations exactes de Motorola?

Au pire, si tu ne me crois pas, va dans le dossier systeme / bluid prop, tu verras, tu peux modifier ce que tu veux. Personnellement moi c'est marqué ''Zecko's Defy''. Et ma rom est loin d'être une fake.

Edited by Zecko

• 4 weeks later...

Je l'ai installé par le market sur unn Android 2.2 officiel nu et rooter et j'avoue c'est pas mal

Un tutoriel serait pas mal sur son utilisation (et pour eviter de faire n'importe quoi surtout ou fausse manip) surtout que je viens de m'apercevoir qu'il y a une nouvelle version depuis hier (13/05) et elle rajoute l'overclock dès le boot!

Avis à ceux qui domine le sujet sur le bout des doigts

Edited by andman