Aller au contenu

Bootstrap & 2nd-init. Ce topique n'est plus tenu à jour. Vous pouvez télécharger cette application sur le market.


Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah mine de rien ce genre de chose etait assez inattendue.

Vivement que ça progresse pour qu'on voit si ça peut fournir une solution stable et utilisable :D (et pas juste un truc de bidouilleur tronqué de x fonctionnalités)

Qui sait, on aura peut-être du 2.3 avant que Motorola ne diffuse ses firmware 2.2 officiellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas des choses dont tu ne sais strictement rien. La cm7 à la base vient d'un autre téléphone. Donc son build prop est très différent de celui du motorola defy.. logique. Le dev a du le complété lui même! Au pire, pourquoi réutilisé les annotations exactes de Motorola?

Au pire, si tu ne me crois pas, va dans le dossier systeme / bluid prop, tu verras, tu peux modifier ce que tu veux. Personnellement moi c'est marqué ''Zecko's Defy''. Et ma rom est loin d'être une fake.

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je l'ai installé par le market sur unn Android 2.2 officiel nu et rooter et j'avoue c'est pas mal

Un tutoriel serait pas mal sur son utilisation (et pour eviter de faire n'importe quoi surtout ou fausse manip) surtout que je viens de m'apercevoir qu'il y a une nouvelle version depuis hier (13/05) et elle rajoute l'overclock dès le boot!

Avis à ceux qui domine le sujet sur le bout des doigts

Modifié par andman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...