Zecko Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Source? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nononath Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Source? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1026853&page=8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bah mine de rien ce genre de chose etait assez inattendue. Vivement que ça progresse pour qu'on voit si ça peut fournir une solution stable et utilisable :D (et pas juste un truc de bidouilleur tronqué de x fonctionnalités) Qui sait, on aura peut-être du 2.3 avant que Motorola ne diffuse ses firmware 2.2 officiellement :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Moi j'attends un peu, mais c'est vrai que ç'est de la bonne News :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordMelathar Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Une appli vien de sortir pour installer le recovery. Il faut être rooter. Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick711 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 (edited) oui c'est trop bon ;) Edited April 12, 2011 by Mickael00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corigal Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Normalement dans model number il devrais y avoir écrit MB525. Donc ton image est un fake photoshopé selon moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 (edited) Ne dis pas des choses dont tu ne sais strictement rien. La cm7 à la base vient d'un autre téléphone. Donc son build prop est très différent de celui du motorola defy.. logique. Le dev a du le complété lui même! Au pire, pourquoi réutilisé les annotations exactes de Motorola? Au pire, si tu ne me crois pas, va dans le dossier systeme / bluid prop, tu verras, tu peux modifier ce que tu veux. Personnellement moi c'est marqué ''Zecko's Defy''. Et ma rom est loin d'être une fake. Edited April 13, 2011 by Zecko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordMelathar Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 +1 De toute facon tout le monde crie au fake quand un dev reussis a faire un truc sympas, le tout sans vérifier la source. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Vous pensez qu'il va prendre combien de temps? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick711 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Normalement dans model number il devrais y avoir écrit MB525. Donc ton image est un fake photoshopé selon moi Mais bien sur :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033654 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 La v5 du zip à installer via recovery est disponible ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Je met le topique à jour ce soir. Merci pour l'info :)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi2204 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 (edited) Quand j'installe le zip, j'attend depuis au moins 5 minutes sur "Installing update..." dans le recovery? Est-ce normal? Edit : J'ai essayer la version 5.1 c'est pour sa Edited April 17, 2011 by didi2204 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floxor Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Salut, j'aimerais installer ça pour mettre la rom cyanogen, c'est quoi la différence entre la façon avec le recovery ou via apk comme je le vois dans le premier post... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 C'est un bogue qu'il y a dans le .zip Dans le .apk il n'y est pas et permet le flash de la rom Cyanogen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molotov Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Les liens du premier post vers les .apk ne sont plus valides visiblement. C'est quoi exactement ce bug dont tu parle avec le .zip ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 C'est un bug. En faite le recocery n'arrive pas à flasher une ''partie system (xbin)''. L'apk v3 est dispo dans mon tuto Cyanogen 7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molotov Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Etant donné que mon but est Cyanogen, il vaut donc mieux que j'oublie le .zip alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Tu as juste à suivre le tuto n.n' Mais oui il vaut oublier le. zip si tu ne veux pas avoir un joli crash. :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molotov Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Evidemment que je suis le tuto, mais j'aime comprendre ce que je fais ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andman Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 (edited) Je l'ai installé par le market sur unn Android 2.2 officiel nu et rooter et j'avoue c'est pas mal Un tutoriel serait pas mal sur son utilisation (et pour eviter de faire n'importe quoi surtout ou fausse manip) surtout que je viens de m'apercevoir qu'il y a une nouvelle version depuis hier (13/05) et elle rajoute l'overclock dès le boot! Avis à ceux qui domine le sujet sur le bout des doigts Edited May 14, 2011 by andman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Topique mise à jour et à déplacer dans la section développement si possible. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zamalia59 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Salut, l'idéal c'est que tu contactes directement un modérateur moi c'est ce que j'ai fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts