franem Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour, Est-ce-quelqu'un sait s'il sera bientôt possible d'acheter le HTC Magic ailleurs que chez SFR pour un prix raisonnable (genre à la FNAC qui accepte l'utilisation des points orange) ? Perso, je suis chez Orange. Je ne souhaite pas changer d'opérateurs, j'ai pas mal de points (près de 3000) et je suis grandement intéressé par le Magic. Une idée ? Merci, bonne journée, Fran' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 J'ai entendu parler de 3 mois d'exclusivité mais je ne peux pas te confirmer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 3 mois et un prix raisonnable ça veut dire quoi ? En nu ça ne sera pas moins de 400€. Après si Orange décide de le sponsoriser, tu l'aurais pour 100/150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franem Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 3 mois et un prix raisonnable ça veut dire quoi ? En nu ça ne sera pas moins de 400€. Après si Orange décide de le sponsoriser, tu l'aurais pour 100/150 Ca veut dire autour de 100€ avec l'utilisation de mes points de fidélité. J'ai cru comprendre qu'un point Orange vaut un certain nombre d'euros (0,05€) dans des boutiques comme la FNAC. Il y a, peut-être, d'autres enseignes qui fonctionnent de la même manière. Dans tous les cas, cela fonctionnait comme cela, il y a quelques années. Merci, Fran' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 C'est comme le Samsung Galaxy, Bouygues n'aurait que quelques mois d'exclu, on peut penser que ça sera la même avec le HTC Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Légalement 3mois d'exlus. Mais après, chaque opérateur le propose s'il la désir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.