Aller au contenu

ecran noir

Recommended Posts

Bonjour, voici quelque jours que mon téléphones déconne.

L'écran s'éteint alors que le téléphone est en marche. Par exemple Aujourdhui pour pouvoir utiliser mon téléphone je dois enlever la batterie et la rembrancher puis

allumer le téléphone. 1 fois sur 3 l'image LG apparait et mon mobile se lance normalement ainsi je peux utiliser mon téléphone durant une vingtaine de minutes environ. Apres l'écran devien noir je ne peux plus utiliser le mobile, cependant je peux encore recevoir des appels avec .

Les 2 autres fois lorsque j'allume mon téléphones aucune image n'apparait et je doi alors refaire l'opération des le début.

Apres l'écran devien noir je ne peux plus utiliser le mobile, cependant je peux encore recevoir des appels avec .

Quel est ce problemes? existe-il des solutions SVP ?

Avec tout ca je suis en colere car cela fait 4 mois que je le possede et maintenant il tombe en panne ... Il ma couté pres de 110€ environ.

je n'ai aucune idée sur le problème éventuel de ton téléphone, mais je pense que tu devrais re-flashé ton tel, cela ne coute rien a par du temps et peut etre quelques données et tu sera fixé si le problème vient du systeme android.

En suivant ce tuto et en téléchargeant la rom de ton opérateur:

Bonjour, voici quelque jours que mon téléphones déconne.

L'écran s'éteint alors que le téléphone est en marche. Par exemple Aujourdhui pour pouvoir utiliser mon téléphone je dois enlever la batterie et la rembrancher puis

allumer le téléphone. 1 fois sur 3 l'image LG apparait et mon mobile se lance normalement ainsi je peux utiliser mon téléphone durant une vingtaine de minutes environ. Apres l'écran devien noir je ne peux plus utiliser le mobile, cependant je peux encore recevoir des appels avec .

Les 2 autres fois lorsque j'allume mon téléphones aucune image n'apparait et je doi alors refaire l'opération des le début.

Apres l'écran devien noir je ne peux plus utiliser le mobile, cependant je peux encore recevoir des appels avec .

Quel est ce problemes? existe-il des solutions SVP ?

Avec tout ca je suis en colere car cela fait 4 mois que je le possede et maintenant il tombe en panne ... Il ma couté pres de 110€ environ.

Soit comme Ivory l'explique précédemment

Soit le téléphone est défectueux. Si re-flash ne change rien -----> S.A.V :emo_im_lips_are_sealed:

Cordialement Naskul's

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...