Kenzo_31 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, j'ai un SGS depuis environs 6 mois et je suis vraiment très satisfait du téléphone, mais j'aimerais pouvoir profité de la dernière mise à jour sans la surcouche opérateur. Pouvez vous me dire si cela est possible? Si oui comment car je suis un peu perdu? Merci d'avance et voici ma configuration : Firmware : 2.1-Update1 (ECLAIR.BVJG2) Modifications : Aucune Réseau : Orange Kernel : 2.6.29 root@SE-S603 #2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Je suis foutu mon sgs n'a pas le mode download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Qu'est-ce qu'il est bien ce forum, y a tout dessus... suffit de chercher un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Qu'est-ce qu'il est bien ce forum, y a tout dessus... suffit de chercher un peu... Merci beaucoup! Je suis désolé de ne pas avoir chercher mais je pensé que c'était finis pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.