popolbx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 http://www.youtube.com/user/GoogleNexusOne direct de chez google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Déjà 19 ème chaine la plus regardée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDS Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Salut, En parlant de la chaine Youtube du Nexus, je voulais savoir le titre de la musique de la vidéo officiel de présentation du Nexus One : .Je pense que c'est surement une musique créer pour l'effet, mais bon je pose quand même la question par pur hasard :D Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je la cherche également, du coup je me suis extrait le son de la vidéo pour patienter lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Avec Shazam ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 pas de resultat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je la cherche également, du coup je me suis extrait le son de la vidéo pour patienter lol ! j'ai fait pareil xD ! Serieusement, personne n'as la musique ? :/ -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Une petite vidéo musicale où est présent le Nexus One : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.