Darius_AWS Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je penses que notre section du forum devrait être retriée comme sur xda par exemple, on s'y retrouverait plus facilement et ce serait plus clair :) Merci d'avance au admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je penses que notre section du forum devrait être retriée comme sur xda par exemple, on s'y retrouverait plus facilement et ce serait plus clair :) Merci d'avance au admin retirée ? comment ça...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonne idée, il faudrait une section "theme et apps" une autre pour les "discussion sur les rom" et une autre pour "l'aide en général". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Un peu comme ici quoi : https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s-i9000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ouai un peu comme ça, on s'y retroveurait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 ouais je suis d'accord aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 +1 tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 +1 également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Faudrait demander à un modo pour accelérer les choses... On commence à ne plus s'y retrouver avec tout les nouveaux topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 faut demande a azathot... le createur du forum... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas le créateur du forum mais simple modérateur ;) Pour ce qui est de la réorganisation, au vu du travail que cela demande, nous privilégions les sections générant un grand nombre de sujets par jour. Quoiqu'il en soit, je transmet votre demande à l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 a je pensais desole :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci Azathot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Un responsable de section est vraiment nécessaire ? Pour la division des sous section, nous ne le ferons pas... c'est trop de boulot pour le forum du teos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Dommage, pourtant ya beaucoup de monde qui s’intéressent au tweak sur ce mobile, et c'est vrai que ya eu bcp de post et ce serait vraiment bcp de boulot de tous bouger en sections, après a vous de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 et pq ne pas supprimer directement cet partie du forum comme ca pas besoin de remettre tous les topics dans toutes les bonnes sections... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Si je peux me permettre : J'ai remarqué dans une autre section (je ne sais plus trop lequel) qu'il y avait eu une élection pour un responsable de section. Étant donné qu'aucun modérateur n'a de Galaxy Naos ou Teos, je propose de mettre également une élection en place, avec des critères simples et efficaces ! Je me propose pour créer ce topic, si cela m'est accordé ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 @totor C est dans la section spica Je voudrais bien qu il y est aussi des "catégories" dans ce forum parce que c est un peu le souc la dedans :) mais bon je pense qu on va un peu attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Totor: C'est pas une mauvaise idée comme sa nos demandes pourraient etre mieux appuyées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 @Dago, Trop de boulot ou pas envie de se fouler?? Un peu de Respect pour les utilisateurs ne ferait pas de mal. Ça commence à vraiment être le bordel ici... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ce n'est pas pour mettre mon grain de sel, mais j'ai un forum et franchement ca ne prend pas 10 ans a mettre différentes rubriques... Apres pour y placer les messages ca va vite aussi, je dit ca je dit rien mais bon c'est assez chiant de voir que HTC SGS etc sont bien organiser etnous ba nonn :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +10!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ce n'est pas pour mettre mon grain de sel, mais j'ai un forum et franchement ca ne prend pas 10 ans a mettre différentes rubriques... Apres pour y placer les messages ca va vite aussi, je dit ca je dit rien mais bon c'est assez chiant de voir que HTC SGS etc sont bien organiser etnous ba nonn :o Moi j'dis juste que c'est de la discrimination envers les bas de gamme que nous sommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.