Aller au contenu

Le forum Naos Teos doit être réorganisé !


Darius_AWS

Recommended Posts

Je penses que notre section du forum devrait être retriée comme sur xda par exemple, on s'y retrouverait plus facilement et ce serait plus clair :)

Merci d'avance au admin

retirée ? comment ça...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas le créateur du forum mais simple modérateur ;)

Pour ce qui est de la réorganisation, au vu du travail que cela demande, nous privilégions les sections générant un grand nombre de sujets par jour.

Quoiqu'il en soit, je transmet votre demande à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pq ne pas supprimer directement cet partie du forum comme ca pas besoin de remettre tous les topics dans toutes les bonnes sections...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre : J'ai remarqué dans une autre section (je ne sais plus trop lequel) qu'il y avait eu une élection pour un responsable de section. Étant donné qu'aucun modérateur n'a de Galaxy Naos ou Teos, je propose de mettre également une élection en place, avec des critères simples et efficaces ! Je me propose pour créer ce topic, si cela m'est accordé ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour mettre mon grain de sel, mais j'ai un forum et franchement ca ne prend pas 10 ans a mettre différentes rubriques...

Apres pour y placer les messages ca va vite aussi, je dit ca je dit rien mais bon c'est assez chiant de voir que HTC SGS etc sont bien organiser etnous ba nonn :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour mettre mon grain de sel, mais j'ai un forum et franchement ca ne prend pas 10 ans a mettre différentes rubriques...

Apres pour y placer les messages ca va vite aussi, je dit ca je dit rien mais bon c'est assez chiant de voir que HTC SGS etc sont bien organiser etnous ba nonn :o

Moi j'dis juste que c'est de la discrimination envers les bas de gamme que nous sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...