Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Darius_AWS

Le forum Naos Teos doit être réorganisé !

Recommended Posts

Je penses que notre section du forum devrait être retriée comme sur xda par exemple, on s'y retrouverait plus facilement et ce serait plus clair :)

Merci d'avance au admin

Je penses que notre section du forum devrait être retriée comme sur xda par exemple, on s'y retrouverait plus facilement et ce serait plus clair :)

Merci d'avance au admin

retirée ? comment ça...?

Bonne idée, il faudrait une section "theme et apps" une autre pour les "discussion sur les rom" et une autre pour "l'aide en général".

Faudrait demander à un modo pour accelérer les choses... On commence à ne plus s'y retrouver avec tout les nouveaux topic...

faut demande a azathot... le createur du forum...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas le créateur du forum mais simple modérateur ;)

Pour ce qui est de la réorganisation, au vu du travail que cela demande, nous privilégions les sections générant un grand nombre de sujets par jour.

Quoiqu'il en soit, je transmet votre demande à l'équipe.

a je pensais desole :-D

Un responsable de section est vraiment nécessaire ?

Pour la division des sous section, nous ne le ferons pas... c'est trop de boulot pour le forum du teos !

Dommage, pourtant ya beaucoup de monde qui s’intéressent au tweak sur ce mobile, et c'est vrai que ya eu bcp de post et ce serait vraiment bcp de boulot de tous bouger en sections, après a vous de voir ;)

et pq ne pas supprimer directement cet partie du forum comme ca pas besoin de remettre tous les topics dans toutes les bonnes sections...

Si je peux me permettre : J'ai remarqué dans une autre section (je ne sais plus trop lequel) qu'il y avait eu une élection pour un responsable de section. Étant donné qu'aucun modérateur n'a de Galaxy Naos ou Teos, je propose de mettre également une élection en place, avec des critères simples et efficaces ! Je me propose pour créer ce topic, si cela m'est accordé ! Merci d'avance.

@totor

C est dans la section spica

Je voudrais bien qu il y est aussi des "catégories" dans ce forum parce que c est un peu le souc la dedans :) mais bon je pense qu on va un peu attendre

Totor: C'est pas une mauvaise idée comme sa nos demandes pourraient etre mieux appuyées...

@Dago,

Trop de boulot ou pas envie de se fouler??

Un peu de Respect pour les utilisateurs ne ferait pas de mal.

Ça commence à vraiment être le bordel ici... :(

ce n'est pas pour mettre mon grain de sel, mais j'ai un forum et franchement ca ne prend pas 10 ans a mettre différentes rubriques...

Apres pour y placer les messages ca va vite aussi, je dit ca je dit rien mais bon c'est assez chiant de voir que HTC SGS etc sont bien organiser etnous ba nonn :o

+10!!

ce n'est pas pour mettre mon grain de sel, mais j'ai un forum et franchement ca ne prend pas 10 ans a mettre différentes rubriques...

Apres pour y placer les messages ca va vite aussi, je dit ca je dit rien mais bon c'est assez chiant de voir que HTC SGS etc sont bien organiser etnous ba nonn :o

Moi j'dis juste que c'est de la discrimination envers les bas de gamme que nous sommes...

• Create New...