Icarus Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Création du topic pour discuter autour du magasin de vente de poppers pour chaton ( car tout le monde a le droit d'etre detendu) Vu qu'on s'est fait sauvagement virer du topic de series (d'ailleurs je ne vois pas du tout pourquoi...:P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Faut avouer qu'on était tous big hs lol donc bon Il va être content mon chaton avec sa rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 HS ? je vois pas du tout Je pense que ton chaton va etre tres tres detendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 On va surtout bien rigoler je crois, fin on va se détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Et puis si t' as un chat, on pourra tester nos produits sur lui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ah nan je n'ai qu'un chien je suis allergique aux chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon bah on pourra tester sur ton chien avant de passer aux chatons Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 j'ai 3 chats mais vu que vous voulez pas de moi bah tant pis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Faudrait un vote des membres... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ah nan on touche pas a mon chien, on prends les chats de meel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon, on accepte meel en tant que fournisseur de chatons ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Y À SARKOZY pour le poppers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ah pas mal l'idée de sarko j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Parce qu'il vous détend ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Nan mais nous faut qu'on le detende mdr il m'enerve ce gars bon hs la sont ou les chats de meel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 dans des cages dans la cave :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Mais 3 chatons ca va jamais nous suffir, faut leur faire faire des petits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 on peut mettre de l'herbe a chat un peu partout et les récupérer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 c'est déjà un début 3 chats les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) On pourrait aussi un reseau clandestin d'approvisionnement en chatons en passant par des reseaux de l'est EDIT : quand j'essaye de mettre l'image en signature, ya juste le pov' image IPB qui aparait, c'est normal ou il y a un truc que j'ai mal fait ? Modifié 10 avril 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 ouais mais niveau qualité c'pas ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Ah mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mon pauvre Meel... Il va nous falloir faire des sacrifices (et au pire, si c'est juste pour tester des produits on s'en balance qu'ils viennent de l'est, ca reste des chatons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 c'est vrai mais on pourra avoir des réactions secondaires à cause de la mauvaise qualité .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Tu crois vraiment que les grands groupes pharmaceutiques nous racontent tout sur les effets secondaires qu'ils ont eu pendant leur phase de test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pov betes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts