Aller au contenu

Poppers pour chatons


Icarus

Recommended Posts

oui mais nous somme pas pharmacien, on veut pourvoir rendre possible, le plaisir, pour les chats, et avec les effets secondaires, ils auront aucun plaisir, ou seulement à cours termes donc c'est pas optimal ... puis sa ouvrira des portes à la concurrence donc il faut frapper un grand coup d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ah la brigitte bardot qui sommeille en toi se reveille ?

@ Meel : D'accord avec toi, il va falloir trouver une solution. S'ouvrir a un plus grand marché que les chatons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bon essaie de l'hébergé via imageshack, et une fois que tu devras choisir le lien a mettre, tu prends celui ou c'est écrit forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Celine : c'est ce que j'ai fait, tagada a hebergé sur imageshack

@ Meel : les deux methodes ont leur points forts et faibles, faudrait ramener le dernier membre pour voir ce qu'il en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Oui voila on essaie deja comme ca puis après on s'agrandit

On l'écrasera dans sa patée

Modifié par Céline62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

C'est tout con

Suffit de prendre le lien qui est en bleu, et hop tu le met tout simplement dans ta signature

44063212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'en ai acheté mais pour autre chose que pour mes fesses :) (c'était pas en france ^^) donc je sais à quoi ça ressemble ^^

ça marche comme de l'enssem (je sais pas l'écrire ce mot moi ><) avec une odeur qui se répend dans la chambre (ou ailleurs xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Vous êtes perdu sans moi hey (hein quoi qui a dit que j'avais de grosse chevilles ? meme pas vrai na ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...