Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 encens, qui vient du verbe encenser... Mais Meel, tu fais ce que tu veux avec ton poppers, meme si c'est pour tes fesses, on est trers ouverts d'esprit ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) @meel Nan mais je sais,j'te charié c'est tout :P . Modifié 10 avril 2011 par @riel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 maisss :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pleure pas chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 On te fileras une boîte gratis “chaton“ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 cool :D ça m'évitera dans acheter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Alors ce sera un plaisir de te rendre service. Par contre on ne connait pas encore les effets du poppers pur chaton sur les humains, ca pourrait etre dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 tant qu'il fait rire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) C'est tout ce qu'on lui demande. ^^ Faudrait trouver de nouvelles images pour la banniere. Modifié 10 avril 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Vous êtes vraiment allumé sur ce forum :D Sinon le poppers,ça fait mal au crane, :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai pas eu le temps de me repencher sur la banniere mais ce soir j'aurai peut être le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Prends ton temps grand sir tagada, j'ai cherché des images mais j'ai rien de bien kiffant : pas de coup de coeur en tout cas. Mais merci de t'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 mal au crâne mais un bon fou rire après :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Dommage que ca ne dure pas trop longtemps... Par contre faudrait qu'on trouve un truc a ecrire sur la banniere (le mieux serait qu'on trouve avant que tagada commence...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) "mal au crâne mais un bon fou rire après " J'avais essayer une fois ya longtemps (jétais 3 eme si jme souviens bien enfin bref dans ltrain avec 4 potes conditions plutot propice aux "fou rire"), j'ai pas vraiment eu de fous rire, et j'ai trouvé ca nul, surtout le principe ca fais un peu (bcp) cheap (un peu comme ces jeunes qui sniff de l'ether, du GBL et compagnie) nan ya pas a dire j'préfère une hoegaarden en térasse :P. Modifié 11 avril 2011 par @riel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Que je vais surement me faire cet aprem. Fin des cours a 15h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Je penserais a vous au soleil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ahh le soleil qu'est ce qu'on est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 vous floodez :/ pour une fois que ya un sujet sérieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 On ne floode pas na ! tiens si tu veut a coté de chez moi ya 5-6 chats je te les envoie par la poste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Au final tu vas regretter de t'occuper de l'approvisionnement en matieres premieres Meel, tu vas te retrouver avec une centaine de chats chez toi. Muahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 On passe de chatons a chat, on se diversifie a ce que je vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 J'avais meme pas fait gaffe... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 On fait juste avec les moyens du bord lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts