Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pas grave j'ai une grande cave xD Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est bon a savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 "Pas grave j'ai une grande cave" "C'est bon a savoir" Un peu de décence voyons!! il faut du sérieux pour gérer une société aussi porteuse! Et puis quel image vous donner a notre entreprise de popers pour chatons gay.. :( C'est pas croyable!!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 J'avoue... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 non mais moi j'suis le bouffon de l'équipe cherche pas :P j'ai mon appartement situé dans le centre ville d'une grande ville, je pourrais m'en servir pour y faire un magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Vous me faites rêver avec votre entreprise, j'ai quelques chats dans ma rue, mais sinon mon ex en a 3, avec les coups qu'elle me fait je veux bien les prendre pour vous les envoyer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 je t'envoi mon adresse en mp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ma petite vengeance personnelle :D AHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonsoir, Je clos ce topic qui n'a aucun but. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts