keyserkey Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour a tous je met en vente mon Wildfire tout neuf car je n'ai vraiment pas aimé...sur le coup je croyais mais à l'utilisation aie aie Constructeur : HTC Modèle : wildfire Version d'android : Froyo 2.2 Lieu d'achat :bouygtel les halles Date d'achat : 08/04/2011 et présence de la facture Garantie : Oui constructeur Simlockage opérateur : Oui bouygtel Accessoires : oui Boîte , câble, écouteurs (encore sous plastique), chargeur Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris / Paiement en liquide Echanges acceptés : oui si possible contre Android phone Remarques : 1ere main très bon état pas de rayure ni meme de micro rayure (Neuf) Prix : 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyserkey Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyserkey Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 up toujours dispo aprés un desistement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 un ipod touch 3g 8go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 un wildfire en occasion a 180 euro woooow c'est beaucoup trop chere Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.