DragonKhan_40958 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 salut les gars j'ai un gros souci mon galaxy c'est bloquer je peux avoir le mode dawlaod mais c'es tout help merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pas des masses de solutions... flashage ou reflashage via odin, d'une rom. Qu'est-ce qui a causé ce bloquage et il consiste en quoi? Tu avais une rom opérateur ou il était déjà flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Au pire tu peux flasher aussi par kies si tu sens pas trop odin. Il boot plus du tout en mode normal ? Et le mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Si son téléphone ne boot plus, la maj par Kies c'est mort. Et de toute façon, dans un cas comme ça c'est mieux de passer par Odin pour tout remettre au propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Oui car de grande chance que KIES plante le flash en ne détectant plus le GS en cours de procédure (cas courant) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 j;ai deja essayer de le reflacher via odin impossible d'en avoir une entiere. une il me manque le pit et les autre impossible de les decompresser avec winzip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 je suis sous une rom d'origine sfr et l'ecran deviens tout noir avec des lignes sorter moi de la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 bah le pit c'est à toi de le récupérer en fait ... Sinon flash la JPU qui est dispo sur le forum je crois qu'elle contient un pit dans le fichier ! (pit 512) Sinon pour l'extraction, tu le fais que si c'est un fichier .zip, c'est un .tar ni touche plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 bah le pit c'est à toi de le récupérer en fait ... Sinon flash la JPU qui est dispo sur le forum je crois qu'elle contient un pit dans le fichier ! (pit 512) Sinon pour l'extraction, tu le fais que si c'est un fichier .zip, c'est un .tar ni touche plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 merci pour l'info j'essaye ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.